Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée

n°2424283
lehcim91
Posté le 31-05-2006 à 10:55:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai le probleme suvant suite à un déplacement de ma FREEBOX (et changement des cables) : dès que j'appelle  ou recois une communication Ftelecom, la Freebox se déconnete et il faut attendre que le combiné soit raccroché pour la reconnexion automatique. Aucin problmeen quand la communication est passée depuis le tel de la ligne Freebox.
 
J'ai une ligne Ftelecom non totalement dégroupée. La prise est murale + filtre ADSL et cable (RJ 11 ?) pour connecter la Freebox. J'ai essayé de remettre l'ancien cablage : la panne persiste. j'en déduit que le pb vient peut être de la prise murale : mauvais contact ? mauvais cablage ?  
 
Une idée peut être ?


Message édité par lehcim91 le 05-06-2006 à 11:19:45
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 10:55:27  profilanswer
 

n°2424296
tiwix
In vino veritas
Posté le 31-05-2006 à 11:08:42  profilanswer
 

Bonjour,
Il arrive que les filtres deviennent defectueux. Pouvez vous essayer avec un autre ?
A+

n°2428674
lehcim91
Posté le 05-06-2006 à 11:18:44  profilanswer
 

tiwix a écrit :

Bonjour,
Il arrive que les filtres deviennent defectueux. Pouvez vous essayer avec un autre ?
A+

 


J'ai acheté un nouveau filtre : ça marche.
 
Merci à Tiwix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'heureWin2000 reboot en cours de démarage ... [Résolu]
Adresse IP fixe avec Freebox?[résolu] help : probleme installation kaspersky AV
Problèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeur[résolu] Explorateur windows: perte barre de menus et des boutons
A la date du 30/05/06, qui a deja recu sa freebox HD ?[Résolu] réinstallation Windows qui tourne mal, besoin d'aide svp
Problème Wifi Freebox v4 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Communication F Tel. --> Freebox déconnectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR