Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer & gérer un site (page perso)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer & gérer un site (page perso)

n°2189386
pi-r15
Posté le 14-10-2005 à 11:33:43  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Je voudrais avoir de l aide de gens qui s'y connaisse en création, gestion et hebergement de page web.
Pour faire vite, je doit créer un "site" qi en fait sera une 20aine de pages (avec texte et foto).
J ai commencer a créer ces pages via FrontPage (Microsoft). Par contre, dois-je les enregistrer une a une? ou puis je les enregistrer en un seul fichier? (1 seul fichier regroupe toute les page avec en plus 2 fishiers: images, personal)
 
Et ensuite, quel site vous me conseilleriez (Free, Voila, Wanadoo....) Parce que je pense en fait qu une fois les page tapées, il ne suffi plus qu'a les telecharger sur le site hebergeur.
 
Si quelqu un pouvais m aider (et meme via MSN) se serai super sympa. Je fais ca dans le cadre de mon clud de basket (association de type 1901) et donc c'est bénévolement que je dois faire ce "site"!
 
Merci beaucoup
 
Pi-r15  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 11:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment créer & gérer un site (page perso)

 

Sujets relatifs
page de presentation de windowsGros problème: mon site n'est accessible à tout le monde
Faire un site avec no ip ?peut on creer un agenda "public" et "privé" avec Exchange ?
Liaison wi-fi perdue sur consultation d'une page webComment créer un serveur de documents avec XP
PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pagesRedirection Gandi pour site chez ovh
Modifier ma page d'accueilpage d'accueil windows
Plus de sujets relatifs à : Comment créer & gérer un site (page perso)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR