Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pages

n°2187059
Stephanie2​1
Posté le 12-10-2005 à 10:15:13  profilanswer
 


 Bonjour,
 
 je me permets de poster dans cette catégorie car en faisant une recherche sur google, j'ai vu qu'une autre personne avait poster ici pour un problème avec PHP-stats.
 
 Mon problème à moi est je souhaite gérer les statistiques du site en fonction du titre de la page.
 Je m'explique :
 PHP-stats insère dans la base de données les pages en fonction de leur URL.
 Souci, c'est que j'utilise des pages en faisant passer des variables :  
  -> frameset.php?p=sav&entry_id=2&subentry_id=0
 
 Du coup, parfois, la même page est appelé mais avec une des variables qui change et donc la même page (avec le même titre) est inséré 2 fois dans ma base. Je souhaiterais donc modifier le script de stats en lui indiquant de se baser sur les titres de pages et non les URLs. J'ai passé une journée à trifouiller un peu sur la page "php-stats.recphp.php" mais je ne vois pas comment les titres sont gérés car à chacun de mes "echo", il me met un "?" alors que le titre est correctement inséré dans la base.
 
 Je suis consciente que ma requête est assez particulière, et je souhaite en faites par ce message savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et y a trouvé une solution.
 nb : les quelques variables qui changent dans mon URL permettent de gérer un menu (donc pas possible de leur donner la même valeur)
 
 Merci d'avance,
 
 
 Stéphanie

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 10:15:13  profilanswer
 

n°2187111
Stephanie2​1
Posté le 12-10-2005 à 11:14:25  profilanswer
 

je remonte le sujet juste pour dire que c'est bon, j'ai trouvé ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pages

 

Sujets relatifs
question a propos de la fonction recherchevIdentifiants free pour créer pages perso ?
NOOS sur le dept 94 impossible d'ouvrir des pages web2 serveurs pour gérer chacuns une partie du réseau
2 Serveurs pour gérer chacuns une partie du réseaupb transfert ftp sur pages perso free
Problème Easy PHP et WampWindows LSD et Easy PHP
Comment mettre une résolution différente en fonction du profil ?Problème d'affichage sur certaine pages web
Plus de sujets relatifs à : PHP-stats - gérer les statistiques en fonction des titres de pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR