Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau local

n°2426373
loulou90
Posté le 02-06-2006 à 09:46:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment faire pour déconnecter un ordinateur de mon réseau local. (serveur win2000 serveur 2K et client sous xp). J'aimerais pouvoir le faire depuis mon serveur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 09:46:15  profilanswer
 

n°2426403
clem85
http://www.luttiau.info
Posté le 02-06-2006 à 09:59:00  profilanswer
 

si tu a vnc sur ta stration tu peu LOL  
 
tu le repasse en groupe de travail tout simplement mais je ne sait pas sans prise de controle comment faire pour le deconnecter @ distance

n°2426883
ange_gabri​el
Posté le 02-06-2006 à 16:20:20  profilanswer
 

Je sais que depuis le serveur dans la'arborescence mmc ya un truc computer ou tu vois les ordinateur relié a ton serveur et que tu peux les supprimer mais il se reconnecte a leur ouverture de session ... ca sert à rien !!!

n°2426901
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-06-2006 à 16:33:02  profilanswer
 

Tu peux aussi bloquer le port du switch sur lequel il est branché, si ton switch le permet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau local

 

Sujets relatifs
configuration reseau wifiLongueur maxi cable réseau entre routeur et PC ?
Lecture de fichier sur réseau hyper lentAugmentation espace disque: DD externe réseau + raid =bonne solution ?
outlook express : peut-on créer des dossiers réseau ?Créer un réseau sans fil avec une freebox ?
Problème de script vbs pour connecter une imprimante réseau au démarrareseau wifi avec modem usb..
Loger le traffic réseauAIde voisinage reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR