Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer le port com sur lequel un modem est installé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment changer le port com sur lequel un modem est installé ?

n°1477731
Djall
Question qui fâche
Posté le 04-03-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

J'expose la situation
la CM est une basé sur un chipset i430VX avec un P200 le modem est un motorola SM56 sur port isa, le tt tourne sur win98 se (je soupsonne une maj à partir de win95 au lieu d'une install complète)
 
j'ai installé ce driver
http://www.motorola.com/softmodem/ [...] _84.41.exe
 
j'ai le modem sur port COM5, mais jme suis appercu plus tard en ouvrant l'UC que le modem etait sur port isa et du coup en voulant lancer une connec j'ai une erreur 630 (panne du modem cable non branche, ou driver pas bon je suppose)
 
 
du coup je prend ces drivers
http://www.motorola.com/softmodem/ [...] ILD671.exe
 
merci d'avance pour vos reponses :hello: , si je reponds pas de suite c que je serai parti la je squatte internet de chez la voisine

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 15:38:50  profilanswer
 

n°1477740
yfaitckipe​u
Posté le 04-03-2004 à 15:45:29  profilanswer
 

vérifies que la plage d'E/S et l'irq utilisés par W98 sont bien les mêmes que ceux accéptés par la carte ISA, si c'est pas une plu&play il faudra aller les réserver dans le BIOS pour que W98 ne les attribue pas à un autre périph en automatique

n°1477746
Djall
Question qui fâche
Posté le 04-03-2004 à 15:51:15  profilanswer
 

yfaitckipeu a écrit :

vérifies que la plage d'E/S et l'irq utilisés par W98 sont bien les mêmes que ceux accéptés par la carte ISA, si c'est pas une plu&play il faudra aller les réserver dans le BIOS pour que W98 ne les attribue pas à un autre périph en automatique


 
ok merci pour ta réponse :hello:

n°1478046
Djall
Question qui fâche
Posté le 04-03-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

c est bon j ai tt simplement installe les drivers du second lien et ca roule nickel :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment changer le port com sur lequel un modem est installé ?

 

Sujets relatifs
Pb d' irq sur port parallèle...Port 1026 ouvert malgré firewall
Routing and remote access ADSL modem USBProb de config avec Modem/routeur E-Tech ADSL
Partage adsl modem/routeur : bizarre !Question modem/routeur ADSL Wifi
Routeur WRT54G et modem Sagem 908[Urgent] Quel Modem / Routeur ADSL ?
vitesse du port usb !changer le son de sa voix
Plus de sujets relatifs à : Comment changer le port com sur lequel un modem est installé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR