Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?

n°1500113
ckforum
Posté le 22-03-2004 à 14:45:02  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai un p'tit probleme mon p'tit serveur de mail perso s'est fait blacklister chez certains provider (bien que celui - ci ne fasse pas de relais smtp ni ne sert a spammer bie nau contraire c'est juste mon serveur de mail perso et pour mes sites c'est tout)  
 
Ma question est comment se faire dé-blacklister via ces providers peut être y a -il un email type ou une adresse type ou alors faut-il tout simplement écrire à ces provider (ce qui est un peu contraignant) ou peut être y-a t-il un site qui permet de faire cela en s'inscrivant moyennant l'entrée d'information ?  
 
(Moi qui avait justement installé mon p'tit serveur pour eviter le spam :( )
 
MErco d'avance CK  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2004 à 14:45:02  profilanswer
 

n°1503997
ckforum
Posté le 24-03-2004 à 23:53:27  profilanswer
 

up

n°1504678
ckforum
Posté le 25-03-2004 à 15:51:57  profilanswer
 

Merci vais voir cela

n°1504916
Gaard28
Posté le 25-03-2004 à 17:48:19  profilanswer
 
n°1505065
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-03-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

PoKK a écrit :

et si ils t'ont blacklist, c'est qu'il y a un soucis, no blacklist pas pour le fun


 
Ouais enfin certaines listes ont quand meme la gachette super facile au moindre début de l'ombre d'une suspicion de possibilité de probleme, voir meme parfois moins, et pour prouver sa bonne fois par la suite c'est pas la joie.

n°1505124
ckforum
Posté le 25-03-2004 à 19:44:38  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ouais enfin certaines listes ont quand meme la gachette super facile au moindre début de l'ombre d'une suspicion de possibilité de probleme, voir meme parfois moins, et pour prouver sa bonne fois par la suite c'est pas la joie.


 
La j'suis d'accord cela commence à être chiant j'ai même vu quelque part que AOL par exemple balcklistait par défaut... Le probleme quand tu as une IP dynamique est que en effet si ton adresse change entre le moment ou tu tests l'envoi de mail et que le changement dans les dns (genre dyndns) n'est pas encore effectue bah c 'est sur ton nom de domaine ne correspond pas a ton ip donc du coup blacklistage et c'est chiant cela m'obligera a force a avoir une ip fixe ! Pour un serveur perso cela me gonfle de faire la demarche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?

 

Sujets relatifs
Upload sur serveur...Serveur de messagerie sous Wk3
<Isa Serveur> Conseil pour un Serveur Web et SQLServeurattention au mail RE:question avec en pience jointe topseller.pif
serveur d'applicationyahoo mail ne répond plus
FTP perso avec Freebox et Routeur ?Migration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD
(résolu)Je ne vois plus que les adresse mail sur msn. 
Plus de sujets relatifs à : Comment dé-Blackliter un serveur de mail perso ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR