Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [club internet]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[club internet]

n°2227267
garfield59
Posté le 18-11-2005 à 20:10:36  profilanswer
 

Bonjour à tous pour commencer ,
 
J'ai abonné ma soeur à l'offre ADSL 2+ 20Mo de CI a 14.9euros. Elle a recu en début de semaine son courier de confirmation comme quoi sa ligne est ouverte. Donc je lui ai installé mon ancien modem : ECI USB . Et la pas de synchro !!!
 
Après quelques recherche et un coup de tel à la hotline pour confirmer, il s'avère que ce modem n'est pas compatible ADSL2+, il faut donc que je trouve un modem compatible.
 
2 choix s'offrent à moi :
 
- louer le modem à 3euros/mois
- acheter un modem dans le commerce
 
Ma question est la suivant : dans le commerce ce vend des pack CI ADSL2+ avec modem intégré pour 39euros et quelques, le modem est donc intégré au pack, mais faut il en plus payer la location de 3euros/mois? Ou alors on continu de dire qu'on a pas besoin de modem, et on utilise celui du pack ?  
Si il faut en plus payer la loc je ne vois pas vraiment l'interet de ce pack et dans ce cas avez vous un autre modem a me conseiller ???
 
Merci de vos futur réponses :hello:  

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 20:10:36  profilanswer
 

n°2227338
kouilloman
Bidouiller et mourir...
Posté le 18-11-2005 à 21:10:56  profilanswer
 

ben non je pense que le prix du modem est inclu ds le pack (c'est le principe...)

n°2227406
joel_ejc
Posté le 18-11-2005 à 22:23:12  profilanswer
 

Le prix associé au pack est en fait une avance sur un nouvel abonnement avec location du modem (environ 3 mois). Le modem reste la propriété de CI. L'appat du gain peut te pousser à acheter ce pack avec un excellent modem, mais tu ne seras pas légalement propriétaire du modem et tu n'auras ni garantie ni support de la part de CI.
SGDA

n°2231976
anton75
Posté le 23-11-2005 à 15:22:56  profilanswer
 

T'en as rien à secouer.
 
T'achetes un pack à 39€. Ya un modem Speedtouch 536 dedans. tant mieux. C pas marqué sur la boite ni sur le modem que le modem n'est pas ta propriété !! le seul problème c la garantie mais s'il fonctionne bien une semaine c parti pour la vie....2 ou 3 ans maxi vu les progres de la technique.  Le 536 n'est pas dédié CI et tu pourras toujours l'utiliser avec un autre FAI.
 
Tu peux prendre le modem wifi Tecom(Hitachi)à 59€ aussi. mais son firmware est dédié CI.


---------------
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
n°2231984
anton75
Posté le 23-11-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

j'ai oublié de dire que tu achetes le pack et que tu t'abonnes à CI par courrier ou en ligne en cochant la case comme quoi tu as déjà un modem. Tu ne paieras pas la location à 3€ pour le 536 ou à 5€ pour le Tecom. Finalement comme tu t'engages un an avec CI c mieux d'acheter le pack, ça te fait un routeur gratos !


---------------
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.
n°2232155
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 23-11-2005 à 17:28:55  profilanswer
 

Oui, mais dans ce cas là, pareil, pas de garantie en cas de probleme...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [club internet]

 

Sujets relatifs
Offre Spéciale sur Club Internet dans certains magasinsQuestions sur Club Internet
Modem routeur wifi compatible club internetADSLAutoconnect et Club Internet
club internet 20 mg+ emule en high id, mais c'est leeeent... (20kb\s)Probleme MTU sur club internet
pb de connexion avec club internet et modem hitachiAdsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.
club internet et modem usb f@st 800 wanadoo! [résolu]Club internet et emule ne fonctionne plus...
Plus de sujets relatifs à : [club internet]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR