Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.

n°2199023
fomy
Posté le 24-10-2005 à 10:47:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voici le récit de mes mésaventures depuis mon passage en adsl 2+ (jeudi ou vendredi 21/10) :
 
Tout a commencer un soir ou je constate que je n'ai plus de tel, je tente de bascule sur ft, et la plus de ft non plus, j'essaye de m'appeler (portable sur fixe ft) et plus de ligne FT, WOUAH je serais enfin dégroupé ???
Un petit tour sur mon interface modem et la qu'est ce que je constate, down 13332 k, & UP 1032 K (terrible :D ).
Sauf qu' y a plus de téléphone  :cry:  
C'est pas grave je suis plutôt patient, on va attendre ...
Samedi matin le téléphone est revenu, les download ne sont à dire vrai pas franchement hallucinant, mais bon c'est une phase de test (propos de la hotline spécialement mise en place a cette occasion) alors il faut être cool......
Sauf que dimanche matin, je me lève (et tu me bouscule   :pt1cable:  ) un petit tour sur vente privée et la c'est atroce, un débit mais pas digne de mon vieux modem 56K, non sérieux c'est incroyable, je reboot le modem (plusieurs fois),
J'appelle la hotline que je n'arrive pas a avoir, c'est pas trop grave je paie pas le tel. , bon l'après midi comme j'ai une vie je me suis absenté, et de retour le soir, idem (les test sont long là quand même) je retente la hotline et c'est une cata, le débit est tellement bas que même le téléphone est saccadé puis la ligne coupe,
Je vous passe les douze milles appel fait sans succès et ou cela a coupé en plein diagnostique, je me décide a prendre mon tel. Portable et on recommence, je tombe assez rapidement sur quelqu'un lui explique a nouveau mes soucis et celui ci me fait modifier mais login de connexion niveau modem mire@mire etc....
Afin de faire des tests (j'avoues que je ne vois pas en quoi le changement de login et password vas régler mais problème de bande passante)
A noter que je suis repassé entre temps en Ethernet afin d'écarter un possible problème wifi, bref après dix minutes de test, la réponse est qu'il faut que je patiente 24h, car il y peut être des problèmes réseaux (si la hotline ne le sait pas, qui le sait !)
Étant moi même dans l'informatique (ce qui en soit ne veut pas dire grand choses, j'en convient, et n'ayant pas la science infuse) je trouve quand même assez extraordinaire que la hotline me demande de patienter 24h au cas ou il y aurait un problème réseaux !  
Bref étant de bonne (très bonne) volonté je répond positivement a cette demande, et aussi a la demande de vérifier si mon poste n'est pas infecté par un spyware (c'est vrai suis-je bête, non je déconne, cela doit arrivé si souvent que je comprend cette demande) j'ai donc carrément re-installé Windows (c'est pas grave il en avait besoin), puis j'ai procéder au reset complet de mon petit modem (comtrend633).
Après re-install & re-config, roulement de tambour.................................................................................................................................................................
Et bien cela ne marche pas mieux (hier soir aux alentours de 2h du mat)
Re test ce matin 8h pas de news toujours un débit équivalent a celui d'un modem 56Ko...
Bref retour a l'age de pierre, si quelqu'un rencontre des problèmes similaires, je me sentirais moins seule....

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 10:47:15  profilanswer
 

n°2201180
fomy
Posté le 26-10-2005 à 11:10:00  profilanswer
 

Un petit Up  :bounce: & Au passage les dernieres news.
a l'heure d'aujourdhui, je n'ai plus de telephone, plus d'internet (du tout).
la hotline a lancé une expertise sur ma ligne lundi soir et toujours pas nouvelles...
 
bref je suis client chez eu depuis 1998, et je sens le divorce aproché...
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Adsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.

 

Sujets relatifs
[help] Connecté au réseau mais pas a internet ...Reseau pme - Analyse BP Adsl
neuf.fr accès non ADSL très lentconnexion adsl derriere un standard ?
Mettre 2 PC ensemble sur internet !version internet explorer
Internet Explorer 6connexion internet par ethernet problème
MAJ xp sans internetdéconnections d'internet à l'allumage du second pc
Plus de sujets relatifs à : Adsl 2 + 20Méga CLUB INTERNET WOUHA.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR