Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 cartes wifi dans 1 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 cartes wifi dans 1 pc

n°2455055
alexolait
Posté le 04-07-2006 à 22:14:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question technique... :??:  :??:  
J'ai accès à plusieurs connexions internet (je précise légalement) et je voudrai pouvoir utiliser les deux à partir d'un seul et meme pc.
j'ai deux cartes wifi et mon problème est que lorsque je démarre j'en ai toujours au moins une des deux qui se met en erreur dans le getionnaire de périph.
Je pense que windows ne gère pas plusieurs connexions wifi en meme temps  :fou: (à cause de l' interface "gestion du réseau sans fil" )
 
Ma question est la suivante:
 
Est il possible de gérer plusieurs cartes wifi avec windows? (et donc pouvoir se connecter à plusieurs réseau en meme temps)
et si oui comment faites vous?
 
Merci pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:14:57  profilanswer
 

n°2455075
shreckbull
Posté le 04-07-2006 à 22:28:00  profilanswer
 

Ben tout a fait ... ca fonctionne tres bien !!!
 
Tu regle une, puis l'autre de facon a ce que les deux se connectent automatiquement au reseau que tu souhaite !

n°2455083
alexolait
Posté le 04-07-2006 à 22:34:54  profilanswer
 

tu as essayé ? moi quand j'active ma deuxieme cartes ca me met qu'il ne peut pas demarrer erreur code 10 dans le gestionnaire de periph
si tu l'as deja fait , utilise tu linterface windows pour la gestion des connexions (le scan des reseaux)

n°2455152
alexolait
Posté le 04-07-2006 à 23:21:40  profilanswer
 

PB résolu (drivers corrompu...)
Donc je confirme on peut mettre plusieurs cartes réseaux wifi sur un meme pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 cartes wifi dans 1 pc

 

Sujets relatifs
Faire fonctionner 2 cartes réseaux + une carte WIfi en même temps ?Booster les perfs des cartes wifi DWL-520...
2 cartes réseaux wifi et EthernetProblème Wifi XP : connexion à 11 Mbit/s avec des cartes 802.11g
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??2 réseaux, 2 cartes wifi
[Freebox (+carte wifi pcmia) + 3 cartes PCI WIFI]1 pc, 2 cartes wifi: infrastructure + ad hoc
Les cartes wifi 125mbps ca marche bien ?Peut on créer un reseau local en wifi avec seulement des cartes PCI ?
Plus de sujets relatifs à : 2 cartes wifi dans 1 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR