Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma carte d-link ne trouve pas mon point d'accès...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte d-link ne trouve pas mon point d'accès...

n°1842668
kamadji
Posté le 10-12-2004 à 21:12:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de me lancer dans le wifi, et a terme, j'aimerais avoir un serveur et un ordi relié au routeur/hub wifi par un cable rj45 et connecté deux autres pc en wifi a ce réseau et partger internet sur tout le réseau à partir du serveur.
 
Mon serveur est en place, mais je n'arrive pas à trouver le réseau wifi avec ma carte d-link 520G+. Suite à une erreur de ldlc.com j'ai recu une carte d-link 520+ avant en wifi B et j'arrivai à trouver mon rézo, mais maintenant avec la nouvelle carte je n'arrive pas à trouver le wifi.
 
Une idée quelqu'un ?
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 21:12:44  profilanswer
 

n°1842914
kamadji
Posté le 10-12-2004 à 23:45:32  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ma carte d-link ne trouve pas mon point d'accès...

 

Sujets relatifs
Carte PCI 1 Gigabit la quelle prendreWindows ne trouve pas fservice.exe... Vive les Backdoors.
Problème d'acces au News FreeOutlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?
installation carte wifi pci WMP54GSnouveau firmware d-link
problème carte wifi D-linkProblème de reconnaissance d'une carte pci par routeur, help!
Carte réseau indétectable 
Plus de sujets relatifs à : ma carte d-link ne trouve pas mon point d'accès...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR