Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation carte wifi pci WMP54GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation carte wifi pci WMP54GS

n°1841089
hebus34
Posté le 09-12-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis bloqué à l'instal de ma carte sous XP(SP1). Il detecte quand je la branche un "nouveau controleur réseau" et quand il recherche les driver (qui sont sur le CD) il me dit "le materiel n'a pas ete installe car l'assitant ne trouve pas le logiciel nécessaire"
 
La je suis un peu paumé.....
 
Si c'est déjà arrivé à l'un de vous ....
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

n°1849582
hebus34
Posté le 15-12-2004 à 18:51:58  profilanswer
 

up....

n°1852239
underfog
Posté le 17-12-2004 à 22:03:56  profilanswer
 

Pareil avec une autre carte wifi, ca m'etait deja arrivé avec des vieilles cartes reseau RJ 45. Tant qu'il n'y avait pas le nom du peripherique a la place de "nouveau controleur reseau " impossible de les installer, d'ou vient ce probleme ?  
 
Merci !

n°1852667
warzouz
alias NazgûL
Posté le 18-12-2004 à 13:46:13  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème sur cette carte. Je suis passé en SP2, ça en change rien.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation carte wifi pci WMP54GS

 

Sujets relatifs
wifi : déconnexion[QST] Mise en place d'un reseau WIFI besoin d'aide pour choix materiel
Installation impossible de TBR III sur XP ?problème carte wifi D-link
Problème de reconnaissance d'une carte pci par routeur, help!Carte réseau indétectable
Wifi de merde , WAP54G et prob de cnx...probleme d'installation de OS sur pc P4 asus533
comment utiliser le wifi integré sur mon portable? 
Plus de sujets relatifs à : installation carte wifi pci WMP54GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR