Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bizzarre : lenteur des mouvements sous unreal ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bizzarre : lenteur des mouvements sous unreal ????

n°574131
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 23-02-2002 à 09:34:39  profilanswer
 

drole de truc la semaine derniere, reglé par une reinstall du soft sous 2000, mais bon :
 
en fait ct pas le jeu lui meme qui etait lent : il pouvait y avoir un max de bordel, d'explosion, et de perso en mouvement à l'ecran, ça roulait super mais des que je bougeais la souris, ça me saccadait tout l'affichage.
 
ça vous est deja arrivé ???
ça peut etre le firewall (tiny) ??? je sais qu'a cause de lui on a pas mal galeré pour monter le reseau, genre tt le monde se pingait, je voyait tt le monde, mais personne ne me voyait.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 09:34:39  profilanswer
 

n°579406
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 26-02-2002 à 18:28:25  profilanswer
 

putain ça me l'a refait, hier, pourtant avec le firewall desactivé. j comprends ketchi.
 
c deja arrivé à quelqu'un ?  
 
cause identifiée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bizzarre : lenteur des mouvements sous unreal ????

 

Sujets relatifs
LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56KProbleme de reseau dans counter-strike et Unreal Tounemant en TCP/IP
[winroute] lenteur du serveur de mailGros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!
les problemes de lenteur de l'adsl avec ECI sous WXP existent encore?Lenteur de chargement de la home
[OE6] lenteur extreme depuis réinstalllenteur incroyable de Internet Explorer
Lenteur Reseau sous XPLenteur extrême de la connection ADSL Wanadoo (Chelles)
Plus de sujets relatifs à : bizzarre : lenteur des mouvements sous unreal ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR