Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56K

n°571906
mandrax_ar​e_back
Posté le 21-02-2002 à 19:01:08  profilanswer
 

aidez moi sivouplé!!!
 
C la 2ème fois uqe j'ai ce problème : j'essaye de me connecter normalement, comme d'habitude, sauf que maintenant la numérotation dur une éternité, je me connecte ainsi qu'a 33kbps au lieu de 50kbps chez wanadoo.
 
Je résoud ce problème en faisant une désinstalle/réinstalle de mon modem (olitec 56k interne PCI), soulagé je me dis que tu vas mieux....et bien NON...je me connecte bien à 50kbps mais ce sont les téléchargements qui trainent maintenant.
 
Pour exemple normalement je suis à 5ko/s, et ba à présent c du 3.5ko/s tout le temps.
 
D'ou vient le problème?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 19:01:08  profilanswer
 

n°571915
TED MASTER
Posté le 21-02-2002 à 19:09:19  profilanswer
 

j'ai eu le meme pb je suis partie 2 semaines en voyage scolaire et qd je suis revenue comme par magie mes 5k/s etaient de retour. Aucune idee de la cause :sarcastic

n°571925
mandrax_ar​e_back
Posté le 21-02-2002 à 19:16:02  profilanswer
 

ouai ba moi le problème est apparu après une mise en veille de 2h sous winxp.
 
Hop je reviens tout content, j'essaye de me connecter, 1er fuck : connexion à 33kbps  :gun: ....je résoud le pb, je me connecte à 50kbps.....2eme fuck : download à 3.5ko/s avec download accelerator


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56K

 

Sujets relatifs
Logiciel de téléchargement en réseauInterdir le Telechargement ??
Logiciel de téléchargement supportant un cryptage élevé ...[winroute] lenteur du serveur de mail
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!problème de téléchargement
les problemes de lenteur de l'adsl avec ECI sous WXP existent encore?Lenteur de chargement de la home
j'ai perdu la liste de telechargement d'edonkeyprobleme au telechargement des derniers drivers pctv(pci) XP
Plus de sujets relatifs à : LENTEUR DE TÉLÉCHARGEMENT AVEC 56K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR