Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'explication sur débit/mutualisé/vds

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'explication sur débit/mutualisé/vds

n°2357164
mecy
Posté le 16-03-2006 à 20:52:44  profilanswer
 

Salut, :)  
 
J'ai bcp de mal a faire un choix pour héberger mon site.
 
J'ai retenu quelques hébergeurs: sivits, 1and1, ovh pour les plus connu.
 
Mon site est sur une base joomla 1.0.8, (dont le nombres de requetes pour son fonctionnement on été divisé par 2).
Cependant, ce qui va être le plus utilisé, est une visioneuses de sites. (style autosurf mais manuel)
 
Et là ou je me pose bcp de questions c'est sur les connexions simultanée a la Bdd et le nombres de requete toléré par l'hébergeur ainsi que le débit dont dispose en moyenne le site.
 
Au détour de sivit j'ai vu des offres "vds" parmis les plus interessantes, par rapport a la plus par que j'ai pu voir.
Voici le liens: http://www.sivit.fr/fr/details-vds.php?offre=VDS-64
 
Ce que je me demandais, c'est si un "vds", comme celui de sivits, était plus interessant qu'un hébergement mutualisé ?  
Les 2mbps reservé peuvent-il être un plus par rapport au mutualisé donc le débit est partagé non équitablement ?
 
Sachant que pour les premiers temps je voudrais pouvoir supporter un nombres de connecté d'environ 100.
Sachant aussi que mes pages sont le plus possible optimisé (moins de 10ko) et que la visionneuses oscillent entre 3 et 6 requetes.
 
D'après-vous quel pourrait-être le meilleur choix?
 
Cordialement,
 

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 20:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Besoin d'explication sur débit/mutualisé/vds

 

Sujets relatifs
Mon débit ATM diminué sans en être informé ?debit cable croisé vs switch
livebox Debit max 2 lent ?Wanadoo limite mon débit à mon insu ! Que faire ?
Probleme de debit chez wanadoo en adsl maxbesoin d'aide pour ping fluctuant dans les jeux online
besoin de conseils au niveau logiciels pour ma nouvelle config.chute progressive de débit au téléchargement
Besoin d'aide pour adaptatuer WiFiBesoin d'aide pour un transfert de domaine
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'explication sur débit/mutualisé/vds


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR