Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon débit ATM diminué sans en être informé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon débit ATM diminué sans en être informé ?

n°2356117
blblbl
Posté le 15-03-2006 à 20:11:30  profilanswer
 

Bonjour.
Je voudrais savoir si ceci est légale dans la procédure du FAI ou de FT.
Je suis chez Nérim (fournisseur d'access axé professionnel, avec une qualité réseau optimale ).
Mon débit est le suivant ( sur les informations de mon routeur ) :  
 
Débit de réception: 7645 Kbps
Débit d'émission: 638 Kbps
 
Il y a 3 semaines lorseque j'ai regardé pour la dernière fois, le débit de réception était de 10355 Kbts ou un truc du genre, et l'up était vers les 750 Kbts.
Je suis à quelques disaines mètres du répartiteur en non dégroupé.
Auraient-il le droit de baisser ce débit ou de le modifier à leur guise sans m'en informer ?
Ma vitesse de transfert s'en ressent.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 20:11:30  profilanswer
 

n°2356131
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-03-2006 à 20:23:20  profilanswer
 

perso je pense que si ca a été diminué c pas pour t'embeter mais surement pour faire face à un soucis d'ordre technique (stabilité ?)
 
de plus, je peux me tromper, mais tu as surement souscris à une offre 8Mb, et ce débit n'est surement pas garanti à 100% par le FAI


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2356154
Manaloup
Posté le 15-03-2006 à 20:43:30  profilanswer
 

Porte vite plainte, DGCCRF, Association de conso, hop hop !!! :o
 
Plus sérieursement c'est ton DSLAM qui est en mode autoadaptatif et ta synchro est moins bonne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon débit ATM diminué sans en être informé ?

 

Sujets relatifs
debit cable croisé vs switchlivebox Debit max 2 lent ?
Wanadoo limite mon débit à mon insu ! Que faire ?Probleme de debit chez wanadoo en adsl max
chute progressive de débit au téléchargementwanadoo : déconnections suite à hausse de débit
wrt54gs avec carte wpc54gs "debit lent dans un sens"Petit exo de débit theorique :p
Téléphone portable + Modem RTC : internet bas débit illimité?problème débit free
Plus de sujets relatifs à : Mon débit ATM diminué sans en être informé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR