Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attention Arnaque Wanadoo par téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention Arnaque Wanadoo par téléphone

n°2308728
JAJADU30
Posté le 30-01-2006 à 07:13:36  profilanswer
 

J'ai subi une vente forcée de Wanadoo par téléphone . Ainsi Wanadoo m'a coupé la ligne ADSL chez mon FAI en moins de 6 jours, sans me demander un RIB ou une quelconque signature.  :pfff:  
Je ne me suis pas connecté une seule seconde avec Wanadoo car j'ai senti l'embrouille.  
J'ai donc refusé le contrat dans le délai légal de 7 jours.  
Malgré ce, ces enfoirés de Wanadoo m'ont coupé l'ADSL en un temps record de 6 jours.  
Par contre , pour revenir chez mon FAI, il a fallu demander une reconstruction et j'ai attendu 55 jours !!!! ?  
Bravo France TELECOM  
C'est de la concurrence déloyale, çà relève de l'escroquerie.   :fou:  :o  
 
Mais croyez moi je ne lacherai pas le morceau, et ces messieurs de FRANCE TELECON vous ne récupérerez pas des clients qui vous fuient en profitant de votre suprématie historique.  
Je vais contribuer à votre dégringolade  :bounce: en vous faisant une sale pub   :kaola: comme vous la méritez.  
Quel ignoble comportement de votre part  :fou:  :o

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 07:13:36  profilanswer
 

n°2308757
freds45
Posté le 30-01-2006 à 08:48:01  profilanswer
 

Explique plutôt comment s'est déroulée cette vente forcée :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2308771
gege25
Posté le 30-01-2006 à 09:15:20  profilanswer
 

ca m'etonne pas vraiment,a part free qui ne fait pas de slamming,presque tout les autres fai font cela
Et wanadoo n'est pas en reste c'est clair,dans les 45% des cas de slamming quasiment constate chez free d'apres cette news mais a prendre avec des pincettes vu que ca vient d'un officiel de chez free,mais meme 25% ca serait beaucoup quand meme
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1984

n°2308798
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2006 à 09:49:30  profilanswer
 

JAJADU30 a écrit :

J'ai subi une vente forcée de Wanadoo par téléphone . Ainsi Wanadoo m'a coupé la ligne ADSL chez mon FAI en moins de 6 jours, sans me demander un RIB ou une quelconque signature.  :pfff:  
Je ne me suis pas connecté une seule seconde avec Wanadoo car j'ai senti l'embrouille.  
J'ai donc refusé le contrat dans le délai légal de 7 jours.  
Malgré ce, ces enfoirés de Wanadoo m'ont coupé l'ADSL en un temps record de 6 jours.  
Par contre , pour revenir chez mon FAI, il a fallu demander une reconstruction et j'ai attendu 55 jours !!!! ?  
Bravo France TELECOM  
C'est de la concurrence déloyale, çà relève de l'escroquerie.   :fou:  :o  
 
Mais croyez moi je ne lacherai pas le morceau, et ces messieurs de FRANCE TELECON vous ne récupérerez pas des clients qui vous fuient en profitant de votre suprématie historique.  
Je vais contribuer à votre dégringolade  :bounce: en vous faisant une sale pub   :kaola: comme vous la méritez.  
Quel ignoble comportement de votre part  :fou:  :o


 
 
France telecom en a rien a foutre des client qui les quitte:
La plus part des provider louent encors leur ligne a France Telecom. donc FT perd 1 petit client (potentiellement chiant impayé,...) pour un gros client : moins de frais de facturation,...


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Attention Arnaque Wanadoo par téléphone

 

Sujets relatifs
pb connection wanadoo 2mb?question changement de forfait wanadoo
Forfait téléphone noos et appels à l'étranger ?ADSLMAX Wanadoo, comment faire pour un up plus rapide ??
Conseil pour resilier Wanadoo et aller chez 9TelecomResiliation Wanadoo
Passage Wanadoo --> FREEProblème écho dans téléphone avec freebox free
Problème écho dans téléphone avec freebox freedeconnection internet quand telephone fixe sonne
Plus de sujets relatifs à : Attention Arnaque Wanadoo par téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR