Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!!

n°106867
toutouniou​by
Posté le 10-03-2001 à 12:27:40  profilanswer
 

Alors, voila : je suis membre d'un site (ben oui, de cul, ca arrive, non ?) qui propose des films en format asf.
Il existe bien un programme (asf recorder) permettant de sauvegarder des films en asf, mais ce prog ne gere pas les mots de passe, tou au moins pas dans sa version d'origine.
Je sais qu'il existe une version modifiee qui permet de les gerer (attention, je parle pas de gruger en bypassant les passwords, j'en ai deja un, vu que je suis membre), mais impossible de la trouver.  
Alors si une ame charitable savait ou je peux me procurer cette version, je vous serais reconnaissant de me la filer.
Ou si il existe un autre moyen, ben ce serait cool de m'expliquer... :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 12:27:40  profilanswer
 

n°106925
toutouniou​by
Posté le 10-03-2001 à 14:14:47  profilanswer
 

up please...  :cry:

n°107411
toutouniou​by
Posté le 11-03-2001 à 12:37:07  profilanswer
 

up ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!!

 

Sujets relatifs
AVP : je scanne mes fichiers.. mais il désinfecte pas ..!MS OFFICE OUTLOOK 2000 et ses fichiers
pas moyen de transferer des fichiers par net meeting en ADSL?????sauvegarder le carnet d'adresse d'outlook express 5
aidez moi !!!!! svpfichiers ZIP
Sauvegarder une macro Excel dans un fichier *.xlaFICHIER WORKS PAS LISIBLE SUR WORKS (aidez moi c' est pas pour moi !!
hmmm pourquoi les fichiers ke je telecharge sont corrompus ???Avec quoi lire les fichiers "mov"?
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a sauvegarder des fichiers .asf siouplé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR