Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi !!!!! svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aidez moi !!!!! svp

n°104543
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-03-2001 à 16:50:47  profilanswer
 

voila je comprend rien dans tous c'est terme barbare pour l'adsl
 
 
RaP PPPoe :il sert a quoi et c'est quoi ?
PPPOE ou PPPOA ou PPPTP :lequel je vais avoir sachant que je vais avoir le modem alcatel speed touch usb  
 
NOm ou adresse IP de l'hote : c'est quoi comme ip que je vais avoir
 
Carte microsoft Vpn: moi aussi je vais l'avoir ?
 
DNS :heu je demande a Wanadoo de me les donner  ?
 
voila merci ca serait sympa de tout m'expliquer car la je nage d'autan que j'ai le modem dans 2 jours plz help


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 16:50:47  profilanswer
 

n°104562
bruno31
Posté le 06-03-2001 à 17:55:01  profilanswer
 

bon alors :
 
1/ ?
2/ PPPOA -> Alcatel USB : c'est ce que tu as !
3/ ton IP va changer a chaque fois que tu vas te connecter ... ton nom d'hote attribue par FT, et va aussi changer a chaque connection  
4/ DNS ; oui  
 
A+


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°104572
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-03-2001 à 18:10:03  profilanswer
 

oki merci d'autre svp car il n'a pas put repondre a tous merci.On ma dis que l' adresse ip de l'hote ne changer jamais


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°104579
bruno31
Posté le 06-03-2001 à 18:24:51  profilanswer
 

premierement, mettez des vrais noms de topics (marre des aidez-moi, pitié & co)
 
PPPoE >> Point to Point Protocol Over Ethernet => VPN (Circuit virtuel privé) au travers de carte ethernet, c'est pas pour toi (USB)
 
l'@IP ne change pas si tu es en Netissimo 2 ( pas toi non plus :))
 
par contre, il est possible que la correspondance : nom d'hote <-> @IP soit toujours la meme.
 
Le nom d'hote est de la forme :  
A<Ville>-XXX-X-X-XX.abo.wanadoo.fr si tu es chez FT ou X = chiffre ...


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°104588
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-03-2001 à 18:41:47  profilanswer
 

oki thx .car j'ai pas envie d'installer wanadoo le cd de m.......
 
pour installer le providers c'est pareille que pour les rtc ? acces a reseaux a distance ?


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  aidez moi !!!!! svp

 

Sujets relatifs
FICHIER WORKS PAS LISIBLE SUR WORKS (aidez moi c' est pas pour moi !!Comment ça marche Gnutella ? Aidez moi SVP
SVP SVP SVP SVP aidez moi avec les changement d'OREKA please pleaseLINUX aidez moi svp
question sur zone alarm !!!! aidez moi plz ..............AIDEZ-MOI kestion de vie ou de mort !!!!!!!
AU SECOUR!!! aidez moi.... je ne trouve pas webtv sur mon cd win 98ADSL je veux comprendre aidez moi svp
comment on fait du flashs? pliz aidez moiReseau, Aidez moi !!!!
Plus de sujets relatifs à : aidez moi !!!!! svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR