Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide configurateur nouveau routeur Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide configurateur nouveau routeur Wifi

n°2318777
cricri781
I'm Fighting For You...
Posté le 07-02-2006 à 16:37:35  profilanswer
 

je viens d'acheter un nouveau routeur Wifi, la connection est établie sur mon PC fixe du bas. Je dispose de deux autres pcs a l'étage, donc un qui est portable. J'ai acheté une carte wifi pour le second fixe. Le signal recu par les pcs du haut sont très bons pour le pc fixe et excellent pour le pc portable. Mais ma conenction est vraiment très très lente, alors que je peux télécharger des logiciels a 500ko/s... C'est à n'y rien comprendre..
Je n'arrive pas nan plus à me connecter à MSN messenger, enfin je peux me connecter, mais une fois connectée, la page d'MSN se bloque, je n vois pas ma liste de contacts et on me dit que "MSN messenger ne répond pas".
 
Donc en fait je pense que c'est un soucis de configuration du routeur. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici serait apte de m'aider à le configurer car dans ceci, je n'y connais absolument rien :/
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 16:37:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide configurateur nouveau routeur Wifi

 

Sujets relatifs
Le routeur est il illégal?Comment acceder a une connexion Wifi...
routeurRouteur UMTS / 3G
LiveBox Inventel et routeur... qui doit faire serveur DHCP?quel wifi pour vraiment pas chere?
[WIFI] Passage Domicile / TravailConseil carte Wifi pour mon pc (pour avoir le net freebox en wifi)
Pb configuration routeur Linksys WRT54G + modem ADSL2MUESi t'y connais rien pourquoi tu veux installer un réseau WIFI ?
Plus de sujets relatifs à : Aide configurateur nouveau routeur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR