Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl livebox

n°2477073
flosnake
Posté le 01-08-2006 à 12:45:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon Problème, il y a environ 15 jours j'étais passé en 8mégas chez wanadoo, mais à partir de ce moment ma ligne n'était plus stable etc...
Aprés m'être démené avec la hotline de wanadoo, on m'a remis en 1024 et désormais tout est rentrer dans l'ordre, enfin exepté un petit détail !
 
Je le repette ma connection est stable, aucune déconection ( je suis en ethernet ) etc !
 
Mais lorsque je lance emule pour dll aprés une période variable ( en moyenne 45min ) la mule se déconnecte ainsi que l'ensemble des applications internet, je ne peux donc plus naviguer, msn etc !
Donc je dois reboot !
 
Mon pare feu xp désactivé, je ne pense pas que mon problème vienne de mon antivirus? ( mcafee ), ma livebox à été correctement paramétré ( du moins comme je l'ai toujours fait pendant 1 an sans aucun problème ).
 
Merci,
Flo

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 12:45:45  profilanswer
 

n°2477096
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-08-2006 à 13:08:17  profilanswer
 

flosnake a écrit :


Mais lorsque je lance emule


Je pense que tu as omis quelques lignes en lisant les règles...  [:itm]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl livebox

 

Sujets relatifs
Le G700AP en mode repeater avec la livebox??Problème de redirection de ports avec livebox
Pb livebox et windows 98probleme ADSL wanadoo livebox qui ne marche pas [regle]
ADSL LIVEBOX avec adaptateur wifiwanadoo adsl max, livebox ?
Modem adsl classic ou Livebox ?choix ADSL : Wanadoo + Livebox ou Freebox + carte wifi?
LiveBox ADSL DebitMax + Switch -> 3 PCQui migre d'un vieux abo adsl wanadoo vers livebox?
Plus de sujets relatifs à : adsl livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR