Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'ADSL enfin pour tous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'ADSL enfin pour tous ?

n°1102367
Gojira
Posté le 22-03-2003 à 05:41:17  profilanswer
 

Salut
 
Je me suis renseigné un peu et on m'a dit que Chirac c'était engagé à payer les "routeurs" pour raccorder l'ADSL à toutes les zones non couvertes, il suffirait d'en parler au maire et de mettre la pression à FT pour qu'ils installent ces foutu routeurs !!.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 05:41:17  profilanswer
 

n°1102371
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 22-03-2003 à 05:54:24  profilanswer
 

il a dit ca quand ???  :??:  
Pendant la campagne électorale ?  
Il a dit aussi qu'il aller baisser les impots de 30%...  :pfff:  
Il a dit qu'il etait contre la guerre en irak... enfin là on ne peut pas le critiquer : il a fait ce qu'il a pu.

n°1102372
Gojira
Posté le 22-03-2003 à 05:57:23  profilanswer
 

Prozac-14 a écrit :

il a dit ca quand ???  :??:  
Pendant la campagne électorale ?  
Il a dit aussi qu'il aller baisser les impots de 30%...  :pfff:  
Il a dit qu'il etait contre la guerre en irak... enfin là on ne peut pas le critiquer : il a fait ce qu'il a pu.


 
Je ne sais pas quand il a dit, mais ce dont je suis sur c'est qu'il c'est engagé à payer !, maintenant il faut que FT se bougent !!!

n°1102373
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 22-03-2003 à 06:21:03  profilanswer
 

FT : bougé !!!  :heink:  
c'est la meilleur de l'année. faut etre réaliste, déjà que pour le dégroupage ils ne sont pas préssé, alors pour payer des routeurs au fin fond de la correze c'est pas gagné. Quoique Chirac il aime bien la correze.  :D  
Plus sérieusement : le temps que FT installe tout les routeurs en france, le Haut débit Hertzien sera partout.  :o  
Pourquoi dépenser de l'argent alors que la technologie sera dépassé dans 3 ans ????  :??:  
Ce n'est pas comme ca que mes impots vont baisser...  :lol:  
 
Enfin moi j'dis ca... J'dis rien...  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  l'ADSL enfin pour tous ?

 

Sujets relatifs
ADSL lent sur le 2ème PC après partage sous Win XP que faire?si vous avez AOL non ADSL avec un modem et W98 vous pouvez m'aider
réseau sans fil et partage connection adsl d'aolFrance Telecom : Raccord ADSL.
Quel modem pour Free ADSL ?Resiliation ADSL (Netissimo + Club Internet), comment ca s'passe ?
Quel est votre masque de sous réseau sur WIN 2000 avec wanadoo ADSL?config de l'ADSL sur mon LAN entreprise
Ca existe les modems/routeur/switch cable style 510v4 pour adslLes pages web s'affichent très lentement, même avec l'ADSL...
Plus de sujets relatifs à : l'ADSL enfin pour tous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR