Bonjour à tous,je vous explique mon probleme,voila mon pc fonctionnait pépère et puis hop du jour au lendemain écran tout noir et la j'ai un message qui me dit que le fichier HAL-dll est manquant ou corrompu et le pc s'éteint,or voila j'ai besoin de ce pc pour le travail j'ai donc du acheter une nouvelle tour,mais voila j'ai beaucoup d'information a récupérer et ça m'enbete beaucoup de mettre cette tour défaillante au placard pour un simple fichier manquant,je m'en remet donc a vous.J'ai parcourue des forums et la plupart du temps les reponse traitent souvent du cd d'installation de xp et de cette fameuse touche R or mon probleme ici c'est que je n'ai pas ce cd d'installation ou plutot je ne l'ai plus.Je sais qu'il y a moyen de trouver ce dll manquant sur le net donc voici ma question:
comment réimplanter ce fichier manquant au bonne emplacement sans lecteur de disquette,sans cd d'installation de xp?
si vous avez une manip pour moi je vous remercie a l'avance et même si vous n'en avait pas je vous remercie également de vous être interessés a mon probleme