Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier HAL-dll manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier HAL-dll manquant

n°2710508
cyrilo18
Posté le 05-08-2007 à 12:07:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,je vous explique mon probleme,voila mon pc fonctionnait pépère et puis hop du jour au lendemain écran tout noir et la j'ai un message qui me dit que le fichier HAL-dll est manquant ou corrompu et le pc s'éteint,or voila j'ai besoin de ce pc pour le travail j'ai donc du acheter une nouvelle tour,mais voila j'ai beaucoup d'information a récupérer et ça m'enbete beaucoup de mettre cette tour défaillante au placard pour un simple fichier manquant,je m'en remet donc a vous.J'ai parcourue des forums et la plupart du temps les reponse traitent souvent du cd d'installation de xp et de cette fameuse touche R or mon probleme ici c'est que je n'ai pas ce cd d'installation ou plutot je ne l'ai plus.Je sais qu'il y a moyen de trouver ce dll manquant sur le net donc voici ma question:
comment réimplanter ce fichier manquant au bonne emplacement sans lecteur de disquette,sans cd d'installation de xp?
si vous avez une manip pour moi je vous remercie a l'avance et même si vous n'en avait pas je vous remercie également de vous être interessés a mon probleme

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 12:07:24  profilanswer
 

n°2710517
Yellow-Sky
Posté le 05-08-2007 à 12:55:31  profilanswer
 

Je n'ai pas le fichier mais si tu l'as voici une solution
 
Une piste: (il te faut une clé usb)
Avec partition fat 32
Avec un live cd de linux:
Tu lances le cd, tu monte ta clé usb; tu copies le fichier sur la partition fat32
 
Avec une partition NTFS il faut trouver un programme permmettant d'écrire sur du NTFS (aux dernières nouvelles Linux le permet parfois mais on m'avait dis que c'était parfois foireux aussi...)
 
Pour récupérer tes données, via un live cd et un réseau domestique tu devrais pouvoir en sortir
 
EDIT voici un lien qui explique davantage d'autres méthodes...
http://www.commentcamarche.net/for [...] a-solution
 
EDIT 2:Sinon sur le cd de windows voilà ou se trouve le dll
c'est une commande à executer sous windows...
Expand*D:\i386\Driver.cab*-F:hal.dll*C:\Windows\System32\
Donc prendre le fichier hal.dl qui se trouve sur le cd et le copier sur le HD dans C:\Windows\System32\


Message édité par Yellow-Sky le 05-08-2007 à 14:43:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier HAL-dll manquant

 

Sujets relatifs
Sysprep et la couche HALUn composant windows manquant qui fait bugger la connexion
changer format fichier audioVista qui veut imprimer dans un fichier pas sur papier
fichier bak !?transfert fichier DD windows 2000 vers Vista?
être sûr d'avoir supprimer un fichier ?Droit éxécution seulement sur un fichier
copie d un fichier sur un dique dur Fat 32 impossiblekubuntu et fichier ISO
Plus de sujets relatifs à : fichier HAL-dll manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR