Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista freeze régulièrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista freeze régulièrement

n°2811520
gros minet
Posté le 05-10-2008 à 17:26:50  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC freeze pendant 1 à 2 secondes toutes les 1-2 minutes. Il ne le faisait pas avant. C'est surtout remarquable dans les jeux.  
Mon PC : E8400 / 2 Go de ram / Geforce 8800 GT / Vista SP1, scan antivirus et antispyware effecté hier en ligne.  
 
Je remarque qd je vais dans mes processus que régulièrement, j'ai les processus DWM, Unsecopp et taskmgr qui prennent qqs % d'occupation du processeur.  
 
Que faire pour remédier à ce problème ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 17:26:50  profilanswer
 

n°2811565
laurent-69
Posté le 05-10-2008 à 22:17:35  profilanswer
 

gros minet a écrit :

...mon PC freeze pendant 1 à 2 secondes toutes les 1-2 minutes. Il ne le faisait pas avant...  
Que faire pour remédier à ce problème ?  
 
Merci


 
Avant c'est à dire ? a tu installé un logiciel ou fait une mise à jour récemment ?
 
un pilote mal installé ?

n°2811722
gros minet
Posté le 06-10-2008 à 16:52:34  profilanswer
 

Aucun pilote installé récemment, rien de changé à ma config.  

n°2811732
Nicos pgt ​407
Posté le 06-10-2008 à 17:45:06  profilanswer
 

Salut,  
Regarde ce qui prend le plus de mémoire dans le gestionnaire des tâches (onglet "processus" ) et vas faire un tour sur http://www.processlibrary.com/fr/ . Pour le processus "Taskmgr", c'est normal que tu le voies occuper qques % vu que c'est lui qui permet de voir tous tes processus !
 
Tiens nous au courant !

n°2811746
gros minet
Posté le 06-10-2008 à 19:12:40  profilanswer
 

DWM mange plus de 40 Mo de mémoire.
Pour le reste, rien de bien méchant (Explorer 12 Mo, Sidebar 5 Mo...)
Je pense donc que c'est plus un problème d'occupation "momentannée" à intervalle plus ou moins régulier du processeur, car sinon, tout est parfaitement fluide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista freeze régulièrement

 

Sujets relatifs
[Vista]Gerer les programmes au demarrage de Vistacomment installer XP et Vista sur le meme HDD ?
En 2008, vista ou xp?Vista et windows update....
Portable : Enlever Vista et installer XP ?Dual Core : Vista 32 bits ou Vista 64 bits ?
Reparer vista hp sur un autre ordiProbleme sous vista
Erreur Vista au démarrageImpossible d'acceder à certains site avec Vista .. WTF ??
Plus de sujets relatifs à : Vista freeze régulièrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR