Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista n'éteint pas le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista n'éteint pas le PC

n°2688403
EzEkiEl___
Posté le 21-05-2007 à 17:35:30  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer à MS VISTA ULTIMATE et je rencontre un problème récurrent (j'ai refait plusieurs fois l'installation). En effet, lorsque j'éteins le pc, windows lance la procédure d'extinction de l'ordinateur (normal jusque là), éteint le moniteur mais n'arrive pas à éteindre le pc. Ce problème survient après que j'aie fait les mises à jours windows update et installé KASPERSKY antivirus 6.0.2.621 .
 
Est-ce que qqn à déjà été confronté à ce même problème?
 
Merci
 
Config: MSI K8N diamond plus, AMD FX 55, 1GB RAM

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 17:35:30  profilanswer
 

n°2688407
Requin
Posté le 21-05-2007 à 18:02:06  profilanswer
 

Désactive le redémarrage automatique et vérifie que tu ne finis pas en écran bleu lors de l'arrêt.
 
Pour ce faire : Panneau de config -> icone Système -> onglet Avancé -> bouton paramètres du cadre options de récup -> ôter la coche pour le redémarrage automatique.
 
Si tu finis en écran bleu il peut y avoir un soft / pilote qui pose problème à l'arrêt de la machine.

n°2688414
EzEkiEl___
Posté le 21-05-2007 à 18:25:36  profilanswer
 

Non ce n'est pas ca, pas d'écrans bleu. je pense que c un problème liée à Kaspersky. Je vais essayer d'installer un autre antivirus..

n°2688415
Requin
Posté le 21-05-2007 à 18:27:12  profilanswer
 

Tu as bien désactivé le redémarrage automatique ??? Car si tu as un écran plat il y a de fortes chances que tu n'ai pas le temps de le voir et que le PC se relance!

n°2768518
nickel10
Posté le 28-03-2008 à 01:02:40  profilanswer
 

EzEkiEl___ a écrit :

Salut,
 
Je viens de passer à MS VISTA ULTIMATE et je rencontre un problème récurrent (j'ai refait plusieurs fois l'installation). En effet, lorsque j'éteins le pc, windows lance la procédure d'extinction de l'ordinateur (normal jusque là), éteint le moniteur mais n'arrive pas à éteindre le pc. Ce problème survient après que j'aie fait les mises à jours windows update et installé KASPERSKY antivirus 6.0.2.621 .
 
Est-ce que qqn à déjà été confronté à ce même problème?
 
Merci
 
Config: MSI K8N diamond plus, AMD FX 55, 1GB RAM


 
Es-tu certain que tu n'a pas simplement mis en veille ton PC ? Par défaut l'icone sous Vista ne fait que mettre en veille mais pour fermer vista par le bouton du menu démarrer il faut faire un petit changement tel que mentionné dans cet article du décrivant comment éteindre vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista n'éteint pas le PC

 

Sujets relatifs
Vista upgrade plante avec mon acer / crcdiskPES 6 avec Vista ===> écran noir
DualBoot avec Vistaitunes et vista
vista et le microphone = problèmeVideo de type divx sous vista
Partage de courriel entre XP et VistaVista+live box
Impossible de supprimer un fichier sur VISTA 
Plus de sujets relatifs à : Vista n'éteint pas le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR