Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510

n°2779387
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 14-05-2008 à 13:20:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
deuis deux jours, vista me propose la mise a jour KB940510, et me dit dans description de ce patch que c'est un outil qui permet de vérifier la présence ou non de 'logiciels qui permettent le contournement de l'activation' ...
 
 
Je veux savoir comment ce machin fonctionne, c'est à dire est ce qu'il scanne juste le répertoire windows pour voir si il est cracké ou non, tout le systeme, a chaque boot, des l'accès à un fichier en permanence a la manière d'un antivirus ....
 
J'ai un portable dont le DD est déjà assez lent nativement ( 4200 rpm ) et je ne veux pas d'un truc supplémentaire pour lui plomber les performances ...
 
 
J'ai bien sur fait plus d'infos dans windows update, mais bon en guise de plus d'infos on me dit juste qu'il faut l'installer pour ma propre sécurité et empecher les méchants cracks qui peuvent me nuire et blablabla, et le mec sur leur chat vient de me dire qu'il fallait les appeler a 0.15€/min pour éventuellement avoir une réponse qui devrait être une lecture de la page de support.microsoft qui concerne ce patch ...
 
 
Quelqu'un aurait-il des infos à tout hasard ?
 
merci :D


Message édité par GTTeamKiller le 14-05-2008 à 13:20:44
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 13:20:07  profilanswer
 

n°2779444
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2008 à 17:09:48  profilanswer
 

Ca bouffe aucune ressource. Installe-le, de toute façon tu n'as pas le choix si tu veux accéder à certaines mises à jour.

n°2779460
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 14-05-2008 à 19:19:49  profilanswer
 

j'aime pas trop ca quand meme ... donc pour le moment stand by et on verra si ca gène ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510

 

Sujets relatifs
Windows Mail de Vista non utilisé : faire les mises à jour quand même?Un widget Vista pour les freq CPU et GPU?
[Résolu] Les mises à jour suivantes n'ont pas été installéesSP1 de Vista = Problèmes d'Internet
Quad Core XP ou VISTA ?Installation de Vista avec MSDNAA...
Vérole sous Vista SP1. D'où ça vient?Soudainement XP refuse d'installer les mises a jour !!
wmi mise en service 
Plus de sujets relatifs à : Vista - demande d'infos sur la mise à jour KB940510


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR