| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : VISTA et cleartype |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 20:35:24 ![]() ![]()
|
yf38 | Bonjour,
Message édité par yf38 le 18-07-2009 à 16:16:11 |
davidml | le pb c'est que le cleartype ne me convient pas.
|
yf38 | Alors il faut se poser la question de l'écran ? en DVI je suppose ?
|
davidml | finalement en regardant j'ai recopié toutes les fontes d'un autre PC, et j'ai fait installer pour chaque fichier de fonte (clic droit puis installer).
Message édité par davidml le 18-07-2009 à 17:52:53 |
Khaomaster | Intéressant ce post si j'utilise toujours XP par rapport à Vista, c'est justement à cause de ce maudit cleartype que je trouve monstrueusement flou, ca m'étonne que si peu de personnes s'en plaignent.
--------------- Feedback |
freds45 Modérateur |
Message édité par freds45 le 19-07-2009 à 16:22:19 |
Khaomaster | C'est aussi ce que je me suis dis, même si je me demande bien comment Dans l'OS en lui même ca va, mais sur les pages web non, le problème est quand tu enlèves clear type des pages web, ca reste dans les menus, favoris et autres ce qui crée un mélange très désagréable. Mais bon avec l'arrivé de seven j'espère que je vais m'habituer. En tout cas il le faut je fais plus que de la bureautique. Dans le pire des cas je remettrai la vielle interface avallon (si elle est toujours là), ce qui est quand même dommage vu que je ne pense pas qu'elle bénéficie des derniers raccourcis multi screen de aero qui sont intégrés à seven. Il y a deux ans quand j'ai installé vista peu après sa sortie, je croyais que le problème venait de la CG ou de l'écran, entre temps j'ai changé de CG (j'ai testé aussi bien les ATI que Nvidia pensant à des drivers peu matures) et d'écran à plusieurs reprises, et comme à chaque fois il n'y a aucune différence une seule conclusion s'imposait c'était moi le problème EDIT: Je viens de remettre cleartype sur IE8, j'ai l'impression que je le supporte mieux qu'il y a deux ans, à moins que le problème vienne de la résolution utilisé. Avant j'avais du 1280x1024 sur un 19 et un 17 et c'était pas terrible, là j'ai deux 22 en 1650x1080 et j'ai l'impression que c'est moins gênant en haute résolution même si cela reste baveux. Message édité par Khaomaster le 19-07-2009 à 16:47:32 --------------- Feedback |
davidml | un lien vers le post ? |
Frogyman Giggity giggity goo |
davidml | bon j'ai trouvé un moyen de virer cleartype, la solution était dans un topic sur 7 :
Message édité par davidml le 06-11-2009 à 19:15:17 |
Frogyman Giggity giggity goo | Merci pour les liens.
|
davidml | bizzare , j'ai réinstallé seven.
|
Khaomaster | Aucune idée, moi de mon coté sous seven, j'ai laissé cleartype, je me suis habitué --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|