Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  URGENT demande d avis pour le choix d OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT demande d avis pour le choix d OS

n°2844342
yoyos1986
Posté le 01-03-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

:hello:  Salut a tous, voila je viens de m acheter cette configuration
CM : rampage formula
PROCO : E8500
CG : ati 4850  
le tout dans un sonata3
La configuration me sera livrè dans dix jours , si dieu le veut , et je n ai pas encore de systeme d exploitation . Donc vue le prix des os de mister windows qui peuvent etre plus chere que ma CM se qui une honte au passage , je vous demande si je dois prendre vista et quel version? ou attendre windows 7 sachant que si je dois attendre je devrai prendre une version pir... de vista qui est dispo chez moi AU Maroc pour 2euro lol.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 22:31:54  profilanswer
 

n°2844344
Modération
Posté le 01-03-2009 à 22:34:20  answer
 

Merci de chercher un peu, le sujet revient quasiment tous les jours.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  URGENT demande d avis pour le choix d OS

 

Sujets relatifs
[AVIS] compatibiliter windows xp pro version boite version americainPasser windows d'un pc à l'autre
Quel OS pour jouer ? Vista 32 ou 64 ?[Problème d'installation OS] Impossible d'installer Vista ou XP
[urgent] Problème d'affichage d'un .doc pour une inscription !Symantec ghost : problème multidiffusion. (presque résolut ^^)
mon DD principal est plein, que faire ??? votre avisCherche logiciel pour Cybercafé
Comment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?Urgent : probleme apres installation du 1er pilote de CM
Plus de sujets relatifs à : URGENT demande d avis pour le choix d OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR