Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taille fenetre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille fenetre

n°2835526
leanuks
Posté le 18-01-2009 à 19:04:37  profilanswer
 

Bonjour  
 
est il possible de regler la maniere dont une fenetre s'agrandit lorsqu on clique sur la commande "agrandissement".
Je m explique, je souhaite lorsque la fenetre s agrandit, gardé sur la droite une partie de mon bureau visible pour acceder aux widgets et icones.
 
Merci pour votre aide
 
bonne fin de we

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 19:04:37  profilanswer
 

n°2836106
leanuks
Posté le 20-01-2009 à 13:43:09  profilanswer
 

up svp

n°2836132
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-01-2009 à 15:57:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Ca doit plutot etre dans les options des Widgets ca non ? Un truc comme "toujours visible" etc.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2836181
zemuhd
Posté le 20-01-2009 à 19:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que lorsque l'on appuie sur le bouton agrandissement, windows reprend les paramètres de dimensions de l'écran pour les appliquer à la fenêtre qui doit s'agrandir.


---------------
ZEMUHD
n°2837506
leanuks
Posté le 26-01-2009 à 13:13:34  profilanswer
 

oui, mais Windows sait reconnaitre quand la barre des taches est presente ou non.
Quelque part se serait comme un peu simuler une barre des taches sur le coté avec une certaine taille.
 
Ni y a t il pas un moyen via le registre ou autre?
 

n°2837631
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 26-01-2009 à 17:26:11  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour
 
Ca doit plutot etre dans les options des Widgets ca non ? Un truc comme "toujours visible" etc.
 
Cordialement


 
Bah dites donc...!  :o  
 
Mea culpa, en effet ce n'est pas "toujours visible" mais "Le Volet Windows est toujours sur les autres fenetres"...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2837941
leanuks
Posté le 27-01-2009 à 16:11:39  profilanswer
 

Bonjour
 
malheureusement, cela ne m aide pas . En effet:
- le volet windows, s il est toujours visible, masquera l application agrandie (photos, videos, page internet) alors que je pourrai devoir utiliser la partie masqué (barre de defilement...)
- je voudrais pouvoir acceder aux icones. bon pour ca, je peux toujours faire une barre d outils
 

n°2837943
zemuhd
Posté le 27-01-2009 à 16:17:57  profilanswer
 

leanuks a écrit :

oui, mais Windows sait reconnaitre quand la barre des taches est presente ou non.
 


 
Sauf que la barre des tâches vient par dessus ta fenêtre (ton écran). Tu as d'ailleurs la possibilité de la masquer automatiquement.


---------------
ZEMUHD
n°2837988
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 27-01-2009 à 19:06:34  profilanswer
 

leanuks a écrit :

Bonjour
 
malheureusement, cela ne m aide pas . En effet:
- le volet windows, s il est toujours visible, masquera l application agrandie (photos, videos, page internet) alors que je pourrai devoir utiliser la partie masqué (barre de defilement...)
- je voudrais pouvoir acceder aux icones. bon pour ca, je peux toujours faire une barre d outils
 


Non il ne la masque pas, la fenetre agrandie s'arrette a la fenetre des widget... Comme avec la barre des taches. Si elle est visible la fenetre est en fait plus courte en hauteur que si tu la masques. La pareil. Ou alors fais un screen de ce que tu veux, parceque la je vois pas ton souci


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Taille fenetre

 

Sujets relatifs
Gérer la taille de la fenêtre 'enregistrer sous'Taille des fenetre windows inreglables
Pb taille fenêtre WideScreenBSPlayer: taille fenêtre bloquée
taille de fenetre outlook [resolu par moi...]Comment rétablir la taille par défaut d'une nouvelle fenêtre IE?
Taille fenêtre TSEForcer la taille d'une fenetre IE
taille de la fenêtre AGPTaille fenêtre Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Taille fenetre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR