Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussis

n°2844382
Otaku9999
Posté le 02-03-2009 à 08:23:28  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème depuis hier soir qui m'est arrivé comme un cheveux sur la soupe...
 
Quand je veut supprimer un fichier, la suppression s'effectue mais la tâche (la fenêtre) elle, reste... J'ai beaux annuler, le seul moyens que j'ai est à chaque fois de rebooter explorer... c'est vite fatiguant, j'ai la même chose lorsque je crée un nouveaux dossier... Je rentre le nom et je clique ailleurs comme a l'accoutumée pour qu'il sois enregistré mais ça bloque... Obligé aussi de relancer explorer =|
 
Petit détaille quand je supprime je ne peu plus du tout rien faire sur le bureaux (plus aucun icône sélectionable) et quand je crée un dossier, ces tout le dossier (enfin la ou il se trouve avec les autres) qui plante (enfin la même en gros)
 
Des idées ?
 
Windows vista
Proc : Dual core E6600
MB : Asus P5B-E plus
Ram : 2*1 Go corsair DDR2 SDRAM
GPU : Nvidia 8800 GTX
Carte audio : Audigy 2 ZS
HDD : maxtor 320 Go SATA-II 7200 et Samsung 250 Go 7200
Alim : Super power 600 wats

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 08:23:28  profilanswer
 

n°2855236
maghr
Posté le 26-04-2009 à 01:38:05  profilanswer
 

As tu trouvé une solution ?
J'ai le même problème mais j'ai pas trouvé de solution ...
Merci d'avance.
Mag


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  La tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussis

 

Sujets relatifs
création CD bootable XPProblème barre de tache Vista
Pb pour Création de disquettes ASR sous XP ?AIde pour Création Conteneur de Redirection
Creation job de duplication sous BackupExecFichier .bat problemme planificateur de tache
Copie d'un dossier en lecture seulCréation d'un blog sur free
Impossible de supprimer dossier 
Plus de sujets relatifs à : La tâche de supression plante + création de nouveaux dossier aussis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR