Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie d'un dossier en lecture seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie d'un dossier en lecture seul

n°2842320
molbento
Posté le 17-02-2009 à 17:35:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite copier sur une clé usb un répertoire qui contient des fichiers et d'autres répertoires, mais cela ne fonctionne pas.Quand j'essai de copier le contenu du répertoire vers ma clé usb le message d'erreur est le suivant :Impossible de copier fichier :
 
 Quand je regarde les propriétés du répertoires que je souhaite copier (click droit => propriété de la souris) je remarque que l'attribut lecture seul n'est ni coché ni dé-coché (le carré est vert).  
 
Si quelqu'un sait de quoi cet erreur peut venir merci de m'expliquer la solution a mettre en place.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 17:35:56  profilanswer
 

n°2842373
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-02-2009 à 23:05:18  profilanswer
 

La lecture seule n'empêche pas la copie de fichier de toute façon.
As tu essayé de copier le dossier ailleurs sur le disque dur pour commencer ? On saura si ça vient de la clé usb ou pas déjà ;)


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2842438
molbento
Posté le 18-02-2009 à 11:20:05  profilanswer
 

J'ai essayer sur 2 clé usb différentes, cela ne fonctionne pas. J'ai également essayer de copier le dossier sur un autre disque dur de l'ordinateur et cela ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayer de copier un autre dossier et j'arrive a le copier ou je veu. En fait, il n'y a qu'un dossier que je ne peut pas copier et c'est celui la qu'il faut que je copie absolument

n°2842470
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-02-2009 à 13:34:54  profilanswer
 

As tu vérifié qu'il n'existait pas de nom de fichiers trop longs dans tes dossiers ?
Pourrais tu copier par morceaux pour localiser quel dossier/fichier pose problème ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2842485
molbento
Posté le 18-02-2009 à 14:25:03  profilanswer
 

Oui c'est a cause de cela. Existe-il une solution pour ne plus avoir ce problème sans modifier le nom de mes répertoires et sous répertoires?

n°2842537
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 18-02-2009 à 17:13:41  profilanswer
 

Nope, faut renommer ceux qui ont un nom trop long.
Ya une foule de logiciels qui font ça, renseigne toi.


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°2842597
molbento
Posté le 18-02-2009 à 22:55:48  profilanswer
 

Ok mais j'ai classé tout mes répertoires de facon cohérente avec des nom compréhensible si je change leur nom ca va pas etre treès compréhensible pour d'autre personne qui utilise ces dossiers. Je ne peux donc pas changer les noms des répertoires.
Merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Copie d'un dossier en lecture seul

 

Sujets relatifs
Robocopy: accès refusé lors de la copieImpossible de supprimer dossier
Attribution de droits à un dossier et son contenuFaire une copie exacte de disque à disque
Pb open office : ça rame énorme pour ouvrir dossierj ai 2 dossier démarrage
1 seul windows pour 2 ordis?logiciel de lecture vocale
copié / collé de texte mais d'un PC à un autre !?Partage dossier sur disque externe
Plus de sujets relatifs à : Copie d'un dossier en lecture seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR