Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Toujours pas de SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toujours pas de SP1

n°2778600
dodo_75
Posté le 09-05-2008 à 22:23:42  profilanswer
 

Bonsoir à tous  
 
VOila j'ai toujours pas la présence du SP1 sur mon portable Sony. J'ai bien regarder sur les informations de microsoft et il est dit qu'il peut y avoir plusieurs cause. A priori seule une cause me semble être plausible sur mon PC: les drivers.  
Je dispose en effet d'un drivers Sigma Tel High Definition AUdio version 6.10.5379.0. Seul problème impossible de le mettre à jours via Vaio update puisqu'apparement aucune mise à jour n'est requise pour mon ordinateur. POurtant je n'ai toujours pas le SP1, je ne comprend pas.
 
Quelqu'un pourrait m'aider ?
 

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 22:23:42  profilanswer
 

n°2778609
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-05-2008 à 23:08:13  profilanswer
 

Tu devrais commencer par contacter le support de SONY.
 
"toujours pas de SP1" ; je suppose que tu dis cela car Windows Update ne te le propose pas ?
 
Dans ce cas, tu as toujours la possibilité d'installer la version standalone du SP1 que tu trouveras ici :


Et au cas ou après l'installation du SP1 tu remarques un dysfonctionnement, saches que le SP1 peut être désinstaller comme n'importe quel autre logiciel.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2778614
dodo_75
Posté le 09-05-2008 à 23:48:15  profilanswer
 

D'accord Merci de ta réponse complète. Oui effectivement, c'est bien une absende de proposition dans Windows Update.
Alors en fait je suppose que cela provient de mon drivers Audio Sigmatel High Definition CODEC Version 6.10.5379.0.
 
J'hésitais à l'installer en Stand Alone pour les risques d'incompatibilité mais aussi pour m'assurer que je ne rate pas d'autres mises à jours à cause de cela mais si je ne trouve pas le drivers je vais le prendre en Stand Alone. Ce qui m'intrigue c'est qu'auparavant je possédais le SP1 mais qu'après j'ai réinstaller ma partition avec la partition de sauvegarde de Sony. Je n'avais alors pas installer SP1 en Stand Alone, il avait été détecté dans Windows Update.
 
En tout cas merci de ta réponse et si les drivers n'arrangent rien je vais prendre le Stand Alone...

n°2778669
comput44
Posté le 10-05-2008 à 13:07:17  profilanswer
 

Drivers Sigmatel Pilote High Definition Audio version 6.10.5548.0 WHQL  
 
http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=18996

n°2778675
dodo_75
Posté le 10-05-2008 à 13:28:30  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce lien. Je crois effectivement qu'avec cela ça peut marcher cependant le téléchargement via touslesdrivers.com est impossible, il semble que le lien ne pointe pas sur le fichier à télécharger (lien obsolète). J'ai essayé avec enregistrer sous et même musique ...
 
Mais merci de cet effort :)

n°2778690
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-05-2008 à 14:30:24  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Toujours pas de SP1

 

Sujets relatifs
sp1 dit installé alors que l'installe à échoué?Vista SP1 retiré et qui ne s'installe pas !! alarmant...
vista avec sp1=plus de téléchargement????Perte connexion suite à instal Sp1
Dll manquante sous vista sp1Vista SP1 - Freeze de l'interface lorsque le son est utilisé
Quel firewall avec vista sp1?SP1 de Vista
vista sp1 en anglaisImpossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?
Plus de sujets relatifs à : Toujours pas de SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR