Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?

n°2769174
cyberfred
Posté le 31-03-2008 à 12:16:11  profilanswer
 

Salut
D'abord je sais pas si je suis dans la bonne car car mon problème est étrange et peut être soit matos soit soft !
Alors voilà , je suis passé en sp1 vista , jusque là pas de souci et hier je décide de reprendre une gravure sur un de mes verbatim dvd+rw.
malheureusement , le graveur s'arrête dés le début de la gravure!!!
Si j'essaye d'effacer le disque , idem , il ne se passe rien.
Je suis carrément obligé de rebooter la machine pour sortir mon disque. J'ai essayé avec plusieurs dvd+rw et c'est pareil , je peux graver que la première session , aprés c'est mort , je peux meme plus effacer le disque!
alors , problème de graveur ? ou soft ?
Mon graveur est un plextor px760sa et je grave avec nero 7.10.1.0.
Merci d'avance si vous avez une idée.
 
 
ps : j'ai aussi essayé de graver directement avec windows (une autre session à la suite), idem , lorsque je lance la gravure , il ne se passe rien :(
je n'ai rien fait d'autres depuis hier que le sp1 vista , voilà pourquoi je me pose la question , vu que samedi j'ai gravé en multisession sans problème.


Message édité par cyberfred le 31-03-2008 à 12:19:37
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 12:16:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?

 

Sujets relatifs
Vista et installation d'applicationintégrité d'un disque dur sous vista
Disque dur acces refuse : recuperation données Xp vers Vistainstalation xp impossible
Installation Windows XP impossible sur Toshiba R100impossible de restaurer mon ancien windows xp
Pb carte son sous vistainstaller 2 windows (xp et vista) sur 2 dd différents
Vista lent dès que wifi branché...Pilotes pour clé wifi belkin avec Vista 64 Bits...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR