Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de réinstaller vista sur un HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller vista sur un HP

n°2754844
ptyniko66
Posté le 04-02-2008 à 20:05:08  profilanswer
 

Salut j'ai un petit soucis avec un pc HP....
Voulant formater et partitionner, j'ai utilisé un cd XP pour supprimer la partition C ki fesai 290Go pr la partager en 2, le soucis est que la partition RECOVERY de HP dont je ne me souviens plus de sa lettre, à de se fait, était automatiquement renomée en C....
 
Du coup les partitions sont D et E et lorsque je tente de reinstaler le systeme en utilisant RECOVERY alors il me laisse un message derreur..... Je pense que c'est car il est prevu pr installer vista sur C mais comme C n'est plus dispo ca bugue.... Du coup jai installé XP sur D, ensuite avec partition magic pro 8 g changé C:/ RECOVERY en L, g redemarré, changement effectué... Ensuite D en C puis E en D, je redemarre, partition magic pro fais les modifs apparement mais system32 ne fonctionne plus donc XP ne demarre plus....  je tente une install vista avec recovery, ca marche plus du tout,  
 
et qd je relance une install XP alors je me retrouv a nouvo avec D, E et C pr recovery, pourtant il avait bien pris la letre L lors d'une cession XP......
 
Bref je sais plus quoi faire...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 20:05:08  profilanswer
 

n°2755068
ptyniko66
Posté le 05-02-2008 à 16:40:38  profilanswer
 

UP !!!
Si jamais je tente de réinstaller vista depuis une version telechargée et gravée sur dvd MAIS avec le veritable SERIAL dorigine de l'ordi, ca peut marcher????

Message cité 2 fois
Message édité par ptyniko66 le 05-02-2008 à 16:42:52
n°2755208
zoulou33
Posté le 06-02-2008 à 11:02:37  profilanswer
 

ptyniko66 a écrit :

UP !!!
Si jamais je tente de réinstaller vista depuis une version telechargée et gravée sur dvd MAIS avec le veritable SERIAL dorigine de l'ordi, ca peut marcher????


Bonjour
Oui ça peut marcher mais pas légale. De plus tu risques pleins de choses donc à proscrire.


Message édité par zoulou33 le 06-02-2008 à 11:02:48

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2755467
olakeen
Posté le 07-02-2008 à 13:06:23  profilanswer
 

ptyniko66 a écrit :

UP !!!
Si jamais je tente de réinstaller vista depuis une version telechargée et gravée sur dvd MAIS avec le veritable SERIAL dorigine de l'ordi, ca peut marcher????


 
 
Ou alors tu commandes les CD de resto HP qui coutent environ 75€  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de réinstaller vista sur un HP

 

Sujets relatifs
[SQL2000SERVER] Impossible d'installerOutlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts
Deezer et FireFox, impossible de lire une musiqueUltravnc version vista
écran bleu sous vista il me dit que c'est grave helpchangement de carte mère sur vista EOM
[Vista 64] ne reconnait pas mes 4 giga de ramcomment récuperer sur cd, vista qui se trouve sur l'ordi
De bons codecs pour vistaProbleme Messenger sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller vista sur un HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR