| ||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réduction partition principale |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 11:57:51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
archeboc | J'ai omis de préciser que l'espace libre est de 195 go !!! |
Wolfman Lobo'tomizadoProfil : Modérateur | C'est marqué en toute lettre : "La taille de l'espace de réduction disponible peut être restreinte si les clichés instantanés ou les fichiers sont activés sur le volume".
--------------- Soyez payés pour tester des applications iPhone/iPad : Ici et là |
archeboc |
|
Wolfman Lobo'tomizadoProfil : Modérateur | Peut importe la taille qu'occupe ta mémoire virtuelle : si elle est placée en plein milieu du disque, cela fait comme un mur qui empêche Windows de réduire la partition. Il faut enlever ce mur par la méthode que je t'ai donnée.
--------------- Soyez payés pour tester des applications iPhone/iPad : Ici et là |
archeboc |
|
Max01 Freeride or die | @wolfman :
|
astrojojo Editeur compulsif | Idem, pourtant je viens de déplacer le fichier d'échange. --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
artemix66 | Salut à tous;
Message édité par artemix66 le 28-11-2007 à 09:52:40 |
artemix66 |
|
astrojojo Editeur compulsif | J'ai essayé gparted, plus de boot possible. Du coup je me suis pas fait chi** plus longtemps, reformat complet de toutes les partitions. --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
alito4684 | merci yf38 , (j achete le pc demain ) je verrais alors si j ai plusieur partition ou pas , demain je reposte le soir pour trouvee une solution |
alito4684 | ok merci pour tes conseil , donc a part forcer la manipulation ,je n ai pas le choix |
yf38 | Oui, et quand ensuite tu vas formater n'oublie pas de cocher formatage rapide pour que çà ne dure que quelques dizaines de secondes. |
alito4684 | merci j espere que ca n aura aucun rapport avec le disque recovery |
alito4684 | merci je te remerci pour ton aide ca a$ marcher |
yf38 | J'en étais convaincu, mais c'est toujours mieux d'entendre celui
|
alito4684 | c est moi qui t en remerci mon ami |
Jacque M | Bonjour à tous,
|
pmdpmd |
|
yf38 | Pas mal defraggler, en tout cas pour voir l'occupation des partitions et quel fichier occupe telle ou telle zone. Message édité par yf38 le 18-09-2009 à 11:18:34 |
azawa | essaye de voir avec jkdefrag pas beau mais qui comporte des option de déplacent des fichiers --------------- azawa |
yf38 | Merci pour l'info, mais en fait je ne fais çà que pour ma culture et curiosité, je n'ai aucun besoin de réduire les partitions et quand j'en ai besoin il y a d'autres moyens, par exemple faire une image avec Acronis, refaire les partitions comme on veut et restaurer l'image.
Message édité par yf38 le 18-09-2009 à 14:44:08 |
azawa | Je suis dans le même cas que toi, je connais jkdefrag mais je en l'utilise pas (je préfère defraggler ), mais c'était à ma connaissance le seul capable de déplacer les données au début du disque pour pouvoir réduire une partition. --------------- azawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |