Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme avec vista et ma ps3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec vista et ma ps3

n°2807233
petit.bob
Posté le 18-09-2008 à 12:20:53  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon vista et ma ps3.
 
Ma ps3 etait connecte au reseau et etait detecte sous vista, je pouvais donc partager mes fichier de mon pc sur ma console et ca marchait tres bien. Depuis quelque jour cela ne fonctionne plus ma console n'est plus detecte.
Je pense que c'est windows media player qui deconne et qui ne fait plus le partage car j'ai un message d'erreur lorsque je veux partager des fichiers dans la bibliotheque de windows media player qui me dit que je ne peux acceder au partage reseau.
 
Voici le message d'erreur:
 
Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié. Pour plus d'aide, cliquez sur Aide sur le Web.
 
Merci pour vos reponses.
Crdt. :hello:  :bounce:


Message édité par petit.bob le 18-09-2008 à 12:24:16

---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 12:20:53  profilanswer
 

n°2807752
nico5310
Posté le 21-09-2008 à 08:53:58  profilanswer
 

Tu a mis a jour ta PS3??? Si oui reconfigure ton reseau de ta PS3

n°2807863
petit.bob
Posté le 21-09-2008 à 18:19:27  profilanswer
 

nico5310 a écrit :

Tu a mis a jour ta PS3??? Si oui reconfigure ton reseau de ta PS3


 
 
Le probleme ne vient pas de la ps3 il vient de la base de registre de windows media player qui a deconne je ne suis aps le seul sur le net a avoir ce probleme et ma ps3 fonctionne parfaitement avec mon autre machine. En fait il faut que je reinstalle vista car windows media player n'est pas reparable.


---------------
As tu déjà pensé à moi dans tes rêves.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme avec vista et ma ps3

 

Sujets relatifs
Problème de clonage de disque durProbleme affichage qui déborde
[Filezilla] Problème "ECONNREFUSED - Connection refused by server"Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)
Planifier fermeture ordi vista ProProbleme firefox quand je tappe dans la barre en haut sur entree
lors d'un achat :possible de demander xp plutot que vista?Vista plante au lancement d'un jeu
vista 32 + vista 64 sur pc portable avec 2 DD ?probleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec vista et ma ps3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR