Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème à l'ouverture des fichiers pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème à l'ouverture des fichiers pdf

n°2813153
Auxence
Posté le 13-10-2008 à 16:04:40  profilanswer
 


 
Bonjour à tous ! J'ai déjà fait qq recherches sur google mais toutes les personnes dont le problème semble s'approcher du mien ont en réalité rencontré ce problème en voulant créer un siste web et mettre des fichiers dessus.
 
 
Le problème : je souhaite ouvrir des fichiers dont je pense qu'ils sont en PDF, mais quand je clique sur le lien sur la pge internet où je les trouve, Acrobat Reader s'ouvre et une fenêtre d'erreur indique que " Le fichier ne commence pas apr "%PDF-" "...
 
Je ne peux pas télécharger le fichier directement pour l'ouvrir autrement : je ne peux que cliquer sur le lien et donc l'ouvrir automatiquement sous Adobe Reader. Est-ce que qqun aurait un élément de réponse à ce soucis ?
 
 
Qq précisions : je vens dacheter mon ordinateur portable qui est un samsung tournant avec Vista (sic...) et j'ai semble-t-il la denrière version d'Adobe Reader.
 
Merci bcp, j'espère que qqun verra où est le problème.
 
Auxence

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 16:04:40  profilanswer
 

n°2813165
laurent-69
Posté le 13-10-2008 à 17:20:37  profilanswer
 

Salut
 
Ce problème existe t'il uniquement sur ce site ?
 
essaye ce lien http://aune.lpl.univ-aix.fr/lpl/re [...] on-pdf.pdf cela fontionne t'il ?

n°2813166
mlmoracle
#9xx-GRE
Posté le 13-10-2008 à 17:22:11  profilanswer
 

Essai avec un autre logiciel comme Foxit Reader, gratuit mais surtout très léger par rapport au monstre Adobe R. Installe le, au démarrage indique le comme lecteur par défaut des pdf. ça resoudra peut etre ton pb.


---------------
-- FeedBack Vente / Achat --
n°2813207
olivthill
Posté le 13-10-2008 à 19:07:18  profilanswer
 

Le fichier doit commencer par "%PDF". Ensuite, il doit y avoir un tiret suivi d'un numéro de version. Ensuite, il peut y avoir un peu n'importe quoi, du moment que cela n'est pas référencé dans la table d'index finale (xref).
Pour télécharger le fichier, sans l'ouvrir, cela peut se faire habituellement avec un clic du botuon droit de la souris et l'option "Enregistrer la cible sous..." du petit menu contextuel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème à l'ouverture des fichiers pdf

 

Sujets relatifs
Probleme Avec le gestionnaire de driversgros problème d'ouverture des fichiers
Problème à l'ouverture de fichiers Multimedia venant de sites web[excel]probleme d'ouverture de fichiers xls a partir de l'explorateur.
[XP] Probleme d'ouverture de dossier dans l'explorateur de fichiersproblème d'ouverture des fichiers image
Problème d'ouverture de fichiers depuis le Net avec BSPlayerprobleme ouverture des fichiers et des disques durs
[office] probleme ouverture de fichiers !Problème d'ouverture des fichiers .avi avec WMP...
Plus de sujets relatifs à : problème à l'ouverture des fichiers pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR