Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation Wds SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation Wds SP2

n°3048866
Pitollier
Posté le 05-08-2012 à 14:33:14  profilanswer
 

Bonjour,
Voila mon problème est le suivant: Il m'est impossible d'installer le sp2 sur ma machine et cela depuis un moment déjà.  
Le scénario est toujours le même; je télécharge le sp2, l'installation se déroule normalement, mais à la toute fin de la 3ème étape un message m'informe que l'installation a échouée et que les modifications sont annulées.  
 
J'ai suivi pas mal de tutos mais sans succès jusqu'ici.  
Pour info je possède un wdw vista 32 bits
 
 
Merci d'avance à ceux qui essayeront de m'aider.  
 
 
Si un topic similaire ( et surtout résolu) existe merci de poster un link, et désolé pour le doublon.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 14:33:14  profilanswer
 

n°3049084
atreides59
Posté le 06-08-2012 à 21:13:18  profilanswer
 

Il faudrait que tu donnes le numéro de l'erreur. Soit il est donné lors de l'installation, soit tu le trouveras dans Windows Update / Afficher l'historique des mises à jour.
 
Sans numéro, je ne peux te renvoyer que sur cette KB :
http://support.microsoft.com/kb/947821
Il m'a d'ailleurs aidé pour un problème d'installation d'un SP2 sous Vista mais le problème peut-être ici différent. Enfin il ne peut pas faire de mal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation Wds SP2

 

Sujets relatifs
[problème virus] ordinateur bloqué en raison du délit de la loigros problème d'accès aux dossiers (ntfs)
problème driver IBM S51Problème powerbackup seven
Probleme steam reconnaissanceInstallation de seven et plus que 55go de libre ????
Problème de lecture de DD et lancement d'OSProbleme de Direct X
Probleme Windows 7? Reinstaller?Problème de licence windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème installation Wds SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR