Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation pilote graphique sous Vista64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation pilote graphique sous Vista64

n°2892470
actarus999​9
Posté le 08-09-2009 à 23:36:47  profilanswer
 

Salut les gars,
 
Voilà j'ai un souci avant ça marchait nickel et maintenant ça fonctionne plus.
 
J'ai installé une nouvelle carte dans mon PC en désinstallant l'ancien driver mais dès que j'ai rallumé mon PC et qu'il est arrivé sur le bureau Vista m'a dit "Voulez vous continuer l'installation ? et il s'agissait de ma nouvelle carte graphique". Je lui ai dit non car j'avais télécharger la dernière version sur le site officiel. Or il me l'a installé quand même et en plus une ancienne version.
 
J'ai eu beau la désinstallé elle revenait à chaque fois et malheureusement j'ai pas pu faire une installation propre du dernier driver.
 
Résultat mon PC plante à foisson et ça devient lourd.
 
Que faire si quelqu'un à déjà rencontré se problème ça serait cool qui me dise comment faire?
 
Merci d'avance
 
Actarus

mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 23:36:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème installation pilote graphique sous Vista64

 

Sujets relatifs
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp[experts only] Pilote Intel USB totalement impossible à installer
probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2Problème d'affichage certains sites sur Firefox ou Opéra
problème bizarre windows movie makerProblème avec java (Bug graphique)
Problème envoie mail avec thunderbird/hotmail/sfr tele2Problème transfert USB avec Fujifilm S2000HD
Plus de sujets relatifs à : Problème installation pilote graphique sous Vista64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR