Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme aparence de la bare de tache sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme aparence de la bare de tache sous vista

n°2905685
def0509
Posté le 28-10-2009 à 02:43:14  profilanswer
 

bonjour.
Voici mon problème suite a une installation d'un style visuel et surtout de sa désinstallation je me retrouve avec une barre de tache comparable a win95 et l'environement fenetre de win 98.
Voici une capture d'écran pour que vous puissiez consté le pb. De plus il marche au ralenti depuis cette désinstallation.
 
http://images.imagehotel.net/0hlbab2vk3.jpg
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 02:43:14  profilanswer
 

n°2905686
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 28-10-2009 à 03:29:00  profilanswer
 

Clic droit sur barre des taches > propriétés > menu démarrer? > quelque part tu dois avoir "menu classique" il faut remettre l'autre..
(je sais pu exactement puisque je suis sous 7 mais c'est par là ;) )
 
Et efface ton autre topic :o
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-10-2009 à 03:29:08

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°2962392
caro020
Posté le 21-09-2010 à 19:36:49  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

Clic droit sur barre des taches > propriétés > menu démarrer? > quelque part tu dois avoir "menu classique" il faut remettre l'autre..
(je sais pu exactement puisque je suis sous 7 mais c'est par là ;) )
 
Et efface ton autre topic :o
 
a+


 
 
 
Salut j'ai le meme probleme que toi concernant l'affichage de la barre des taches vista
seulement la solution donné ne répond pas au probleme
 
Peut tu m'aider?

n°2964848
ghostride9​2
Posté le 11-10-2010 à 00:00:49  profilanswer
 

idem pour moi, comme moi tu dois avoir tout les services arrête, vérifie stp et dit nous. Si tel est le cas ca veut dire que tu es en mode sans échec malgré que vista démarre en mode normal.
 
moi ca me fais ca depuis que j'ai eu un virus "security tools"

n°2964921
caro020
Posté le 11-10-2010 à 13:20:33  profilanswer
 

salut  
moi j'ai résolu mon problème en faisant une restauration du système par rapport au dernier point de restauration

n°2964986
ghostride9​2
Posté le 11-10-2010 à 19:03:54  profilanswer
 

caro020 a écrit :

salut  
moi j'ai résolu mon problème en faisant une restauration du système par rapport au dernier point de restauration


 
Pour moi la restauration du système ne fonctionne pas. Il dit "erreur, le service VSS n'est pas demarrer"
D'ailleur pas mal de service sont arrêté, même le son. Comme si l'on était en mode sans échec alors que le pc démarre normalement.
Et si on choisit avec F8 le mode sans echec, c bien ecrit mode sans echec en bas à gauche sur le fond d'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme aparence de la bare de tache sous vista

 

Sujets relatifs
probleme aparence de la bare de tache sous vistaDualBoot Vista & Seven
Problème installation JdownloaderProblème installation Windows Media Center Edition 2005
CD d'installation Vista?Problème clavier PS/2 sur Windows 7
Plus de sujets relatifs à : probleme aparence de la bare de tache sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR