Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista plante en plein jeu il eteint le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista plante en plein jeu il eteint le pc

n°2765177
darbull
Posté le 16-03-2008 à 14:47:22  profilanswer
 

salut a tous ,j'ai changer ma config y'as tres peu de temps avant j'avais une msi k8ndiamonds sli avec 4giga hiperx kinston et un amdx2 4600 ,j'avais vista in tegrale 64bits ca fonctionner a merveille ,j'ai changer pour une asus replublic of gamers 4giga de memoire xms corsairs et un amd x2 6400 en carte graphique j'ai toujours mes nx8800gts hdoc 640mo ,j'ai intaller tous ca y'as pas tres longtemps ,j'ai tous verifier tous et tres stable mon alim ses une hiperx 630w compatible sli pas de probleme pour alim ,et pourtant quand je joue sur vegas ou sur call of dudy 4 ou ghost je joue 1heure environ et le pc ce coupe cash ,j'ai trouver ses la memoire video et vista me coupe tous avant ca fonctionner super ,j'ai regarder sur le site nvidia si y'avais un hoxfix et y'as bien un correctif mes ca fais laq les jeux et ca le fais encore ils appelleent ca un crach de la memoire ca peut etre que ce putain de vista ,ca le faisais a un copain il les repasser sur xp pro plus de probleme de son coter mes moi ca me fais chier de tous reformater ,je demande si quelqu'un a une solution ,pourtant j'ai tous essayer changement de pilote ectect rien n'as faire part contre certains jeux fonctionne sans probleme merci de vos conseils  a bientot

mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 14:47:22  profilanswer
 

n°2768123
darbull
Posté le 26-03-2008 à 15:25:35  profilanswer
 

salut a tous les gamers apparament personne peut m'aider ,j'ai changer alimentation j'ai prit une hiper 780w avec le connecteur p8 12v car sur l'ancienne j'avais mis un adabtateur je vais donc essayer ,j'ai refais mon evaluation et de 5.6 je suis passer a 5.7 comprends pas ses le meme matos sauf alimentation que je vient de changer a l'instant bon a bientot

n°2768285
darbull
Posté le 27-03-2008 à 11:03:02  profilanswer
 

salut ca venez bien de mon ancienne alim adabtateur n'etais pas bon pour le connecteur p8 12volts ,avec la nouvelle alim tous fonctionne a merveille ,ca veut dire que les adabtateur ses pas a conseiller vaut mieux changer alimentation ca m'as couter encore un bras mes ca fonctionne merci bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista plante en plein jeu il eteint le pc

 

Sujets relatifs
mon pc s éteint tout seulindice de perf.sous vista
2 points : Accès à des dossiers sous C & SP1 de VistaSur un DD avec Vista, peut-on partitionner pour ajouter WinXP/Linux ?
Firefox plante au démarrageBouton "Partager..." désactivé pour certains répertoires sous Vista
[A L'AIDE]installer XP home après VistaProbleme écran bleu vista
Vista Prof 64-bit OEM Ou XP Prof OEMConnexion Wifi sous Windows Vista (portable) impossible
Plus de sujets relatifs à : vista plante en plein jeu il eteint le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR