Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc s éteint tout seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc s éteint tout seul

n°2764969
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 13:48:53  profilanswer
 

Mon PC s'éteint à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo.  
C'est un Scaleop de Siemens.  
Il a à peine 1 an, j'ai fait 2 fois la restauration. J'ai dû l'amener chez le fournisseur d'achat (le magasin ?) parce que je n'avais pas le CD n°2 pour installer les logiciels.  
Voilà, j'ai payé mais ma machine ne fonctionne toujours pas.  
Que faire ?  
Pourtant, quand je l'ai acheté, je n'ai pas regardé au prix.  
J'avais bien dit que je voulais une super machine avec un maximum de mémoire et une carte vidéo avec l'accélération graphique.  
 
------------  


Message édité par andrea76 le 15-03-2008 à 15:49:43

---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 13:48:53  profilanswer
 

n°2764971
keos92
This is the way..
Posté le 15-03-2008 à 13:51:59  profilanswer
 

en français cela donne quoi ?

n°2764974
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-03-2008 à 14:05:48  profilanswer
 

Mon PC s'éteint à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo.
C'est un Scaleop de Siemens.
Il a à peine 1 an, j'ai fait 2 fois la restauration. J'ai dû l'amener chez le fournisseur d'achat (le magasin ?) parce que je n'avais pas le CD n°2 pour installer les logiciels.
Voilà, j'ai payé mais ma machine ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Pourtant, quand je l'ai acheté, je n'ai pas regardé au prix.
J'avais bien dit que je voulais une super machine avec un maximum de mémoire et une carte vidéo avec l'accélération graphique.

 
------------
Moi, je dirais éventuellement : poussière ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2764979
dinendal
Posté le 15-03-2008 à 14:25:06  profilanswer
 

Moi je dirais que ton CPU chauffe et que dans ton bios par défaut il s'éteint a une certaine température...
Expose plus précisement ton problème "andrea76" stp

Message cité 2 fois
Message édité par dinendal le 15-03-2008 à 14:25:33
n°2764982
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 14:39:14  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Mon PC s'éteint à chaque fois que j'essaye de regarder une vidéo.
C'est un Scaleop de Siemens.
Il a à peine 1 an, j'ai fait 2 fois la restauration. J'ai dû l'amener chez le fournisseur d'achat (le magasin ?) parce que je n'avais pas le CD n°2 pour installer les logiciels.
Voilà, j'ai payé mais ma machine ne fonctionne toujours pas.
Que faire ?
Pourtant, quand je l'ai acheté, je n'ai pas regardé au prix.
J'avais bien dit que je voulais une super machine avec un maximum de mémoire et une carte vidéo avec l'accélération graphique.

 
------------
Moi, je dirais éventuellement : poussière ?


 
 
merc Homer
tu as compri que je ne suis pas Francaise et que je fais de mon mieux
poussière ?
e comment faire ? j ouvre la machine? j ai déjà fais ca


Message édité par andrea76 le 15-03-2008 à 14:43:37

---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2764983
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 14:41:52  profilanswer
 

dinendal a écrit :

Moi je dirais que ton CPU chauffe et que dans ton bios par défaut il s'éteint a une certaine température...
Expose plus précisement ton problème "andrea76" stp


 
 
chaque fois que je regarde une vidéo ex sur dailym*tion , il s éteint  
si j essaye de jouer à un jeu, il s éteint aussi


---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2764999
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 15:35:37  profilanswer
 

pas de solutions ?
il faut que je l amène à nouveau chez le fournisseur ?
il a à peine 1 an cette machine , je l ai payé 1000E sans l'écran


---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2765009
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 15:59:36  profilanswer
 

dinendal a écrit :

Moi je dirais que ton CPU chauffe et que dans ton bios par défaut il s'éteint a une certaine température...
Expose plus précisement ton problème "andrea76" stp


 
 
on peut changer la température sur le bios ?
stp aide moi
je fais de mon mieux pour le Francais,  


---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2765017
dinendal
Posté le 15-03-2008 à 16:17:21  profilanswer
 

Bah déjà il faut savoir si ca vient de ton CPU qui chauffe de trop.
Et désactiver l'extinction de la machine quand le processeur dépasse une certaine température n'est pas conseillé non plus.
Télécharge et installe speedfan : ftp://clubicvisiteur21846:1205594 [...] _11074.exe
Il te permet de voir la température des éléments de ton PC (et entre autre ton processeur).
Si jamais la température est trop élevée : nettoie ton PC (poussiere ds alim, ventilo et cie), remet de la pate thermique entre ton proc et ton ventilo ou alors change ton ventilo pour un plus puissant.
Bref regarde ca et redis moi....

n°2765031
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 17:04:45  profilanswer
 

dinendal a écrit :

Bah déjà il faut savoir si ca vient de ton CPU qui chauffe de trop.
Et désactiver l'extinction de la machine quand le processeur dépasse une certaine température n'est pas conseillé non plus.
Télécharge et installe speedfan : ftp://clubicvisiteur21846:1205594 [...] _11074.exe
Il te permet de voir la température des éléments de ton PC (et entre autre ton processeur).
Si jamais la température est trop élevée : nettoie ton PC (poussiere ds alim, ventilo et cie), remet de la pate thermique entre ton proc et ton ventilo ou alors change ton ventilo pour un plus puissant.
Bref regarde ca et redis moi....


 
 
 
merci beaucoup :)
j installe ce lien après, dès que fiston aura quitté sa chambre, là il est avec un ami sur le pc justement  
je lui ai donné ce pc et moi j ai un portable Toshiba qui s éteint aussi seul parfois
je crois que je suis maudi  
je te tiens au courant ;)
merci beaucoup encore


---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:04:45  profilanswer
 

n°2765058
andrea76
je suis moi
Posté le 15-03-2008 à 19:48:09  profilanswer
 

je l ai lancé  
mais je ne comprends rien en anglais  
je vais le faire aussi dans celui ci


---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2765314
andrea76
je suis moi
Posté le 16-03-2008 à 22:53:08  profilanswer
 

la température est entre 70° et 80°
je fais quoi ?
comment éviter la poussière ? est il possible de couvrir la tour 24h/24?
 
merci


Message édité par andrea76 le 16-03-2008 à 22:57:51

---------------
je ne suis pas Francaise et je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Français, merci de vôtre compréhension
n°2765374
dinendal
Posté le 17-03-2008 à 06:51:19  profilanswer
 

Bah la T°C serait plus élevée ce serait un problème, on ne peut pas dire que ton proc soit bien ventilé mais bon y a pire aussi.
Dans le doute va voir dans ton bios, et désactive l'option d'extinction à une certaine température (ce n'est pas une solution mais cela te permettra de savoir si cela vient de la !!!).
Pour la poussière tu ouvre ton UC, un coup d'aspi pour les grosses poussières et sinon avec une bombe pour l'électronique tu passe partout!
Je ne te conseille pas de couvrir la tour et encore moins de la laisser ouverte....
Et encore une fois rien ne nous dis encore si cela vient de la T°...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  mon pc s éteint tout seul

 

Sujets relatifs
mon pc s'éteint tout seull'ordinateur s'éteint tout seul
il s'éteint tout seul?Mon PC s'éteint tout seul ! Aidez-moi !
[Windows 98SE] Mon dongle USB WiFi s'éteint tout seul !Problème d'écran qui s'éteint tout seul ou partiellement
routeur Linksys srx200 s'éteint tout seulrouteur Linksys WAG54GX2 s'éteint tout seul
PC qui s'eteint PAS tout seulMon PC ne s'éteint plus tout seul
Plus de sujets relatifs à : mon pc s éteint tout seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR