Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage de l'affichage sur vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage de l'affichage sur vaio

n°2937978
greglastic​74
Posté le 31-03-2010 à 22:35:41  profilanswer
 

bonjour ou bonsoir,  
je suis propriétaire d'un sony vaio VGN_AR31s,
intel core 2 duo a 2ghz
2 go de ram
nvidia Go 7600 GT
 
ma question porte simplement sur un plantage de l'affichage couleur, en gros  je me retrouve avec de petits points scintillant dans la barre d'icones de l'explorer (internet Firefox ou autre),sur un fond claire,j'ai de grande barres horizontal  (un bon centimètre de hauteur tout de même,et dans la fenêtre menu crtl+alt+supr qui est sur dominante verte, c'est comme si les couleurs (le vert et le bleu apparemment) étaient descendu du haut de l'écran.ça me fais penser a une peinture qui aurais reçus un gros verre d'eau et qui ferait descendre les couleurs depuis le haut de l'écran.
ma question, ou mes questions sont simple.
comment puis-je savoir d'ou vient le problème ( je peu juste dire qu'il m'a sembler sentir un gros ramage quelque minutes avant que je m'aperçoive du problème).
je sais aussi qu'a l'ouverture de windows,entre la première fenêtre d'ouverture et l'affichage du bureau il y a encore un affichage intermédiaire sur lequel les coulures s'effacent pour mieux ce remettre a l'ouverture du bureau.
merci par avance pour vos réponse, et toutes mes excuses si je n'ai pas posté dans la bonne section.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:35:41  profilanswer
 

n°2939297
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 09-04-2010 à 12:19:18  profilanswer
 

Salut,
 
Surchauffe de la CG ou mauvais pilote. (ou les 2)
 
La nappe reliant l'écran peut aussi être en mauvais contact mais ça couperait l'affichage.
 
Nettoyage de l'intérieur du pc... bon courage!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  plantage de l'affichage sur vaio

 

Sujets relatifs
Plantage sous XP ou Vista[Résolu] Problème d'affichage sur un écran full hd
[RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 740% d'affichage sous Media center
plantage + ecran bleu + redémarage HELPproblème d'affichage Firefox
affichage youtube sous firefoxPB: impossible d'avoir du 16/9 en VGA
Plantage de PC, help svp !Virus ou plantage systeme ?
Plus de sujets relatifs à : plantage de l'affichage sur vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR