Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai deux périphériques inconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai deux périphériques inconnus

n°2784490
tafkap
Posté le 08-06-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de réinstaller Windows XP pack2, tout est ok sauf que j'ai deux périphériques inconnus :
 
- périphérique inconnu
- USB device
 
Le 1er je n'en ai aucune idée en revanche le second c'est sans doute l'USB de mon écran Dell 2407 car il ne fonctionne plus, j'ai mis à jour les drivers de l'écran mais toujours USB device inconnu.
 
Vous avez quelques idées à me soumettre ?  :D  
 
Merci pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 15:36:08  profilanswer
 

n°2784493
tafkap
Posté le 08-06-2008 à 15:43:05  profilanswer
 

En fait il me manque un autre truc concentrateur USB générique, pourtant celui en façade de mon PC fonctionne bien, c'est celui derrière qui ne fontionne pas, je vais aller voir sur le site d'ABIT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'ai deux périphériques inconnus

 

Sujets relatifs
J'ai recu ce lien sur msn http://funkydroopy.flatl1ne.infoJ'hallucine perdu tous mes fichiers Wma comme par magie sous Vista
J'ai un jeu qui ne fonctionne pas sous Vistaprobleme periphériques " controleur du réseau "
Problème installation de périphériques de stockageProblèmes périphériques USB
Problèmes droits utilisateurs avec peripheriques USBHelp, Périphériques ne répondent plus une fois XP lancé
Pb de périphériques USBpeut on descativer l'installation des pilotes peripheriques
Plus de sujets relatifs à : J'ai deux périphériques inconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR