Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Outil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecran

n°3078801
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 19-02-2013 à 17:10:13  profilanswer
 

Salut,
j'ai récupérer une vieux portable sous Vista avec l'ecran HS , que je branche sur ma Télé cathodique en Svideo, la résolution maxi est alors de 1024x768 , pour arriver a lire quelque chose je suis obliger de grossir les caractères et Windows me permet de descendre en 800x600 mais je me demande bien pourquoi car rien n'est accessible dans cette resolution contrairement aux anciens Windows !
Bref , j'aimerai trouver un logiciel qui me permetrai soit d'avoir une resolution video momentanément, genre faire du 1600x1024 sur un ecran de 1024x678 le temps de pouvoir cliquer sur OK d'une fenetre soit un autre utilitaire qui me permettrai de déplacer la fenêtre en haut a gauche de l'ecran, comme sous Linux, avec une touche clavier et la souris !
Je sais que Microsoft a prevu de deplacer  les fenetre au clavier en bas a droite en sortant de l'ecran, mais jamais sortir en haut a gauche !
Bon j'espere que je me suis fait comprendre ?


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 17:10:13  profilanswer
 

n°3078898
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 20-02-2013 à 16:47:44  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouver un truc parfait :) http://code.google.com/p/altdrag/


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Outil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecran

 

Sujets relatifs
blocage sur écran "connexion au réseau" à la fin de l'installationNTFS.SYS Le problème pourrait venir d'où ? (Ecran bleu sans logique)
Fenêtres de pub qui apparaissent toutes seulsWindows 8 démarrage super long ou ecran noir !
ecran elargiArrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile
ecran bleu au boot alors que tout marchait bien!!second ecran reconnu une fois sur 2
2e ecran pour bimedia 
Plus de sujets relatifs à : Outil pour deplacer les fenêtres en haut de l'ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR