Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile

n°3077140
David7578
Posté le 04-02-2013 à 20:17:49  profilanswer
 

Le vieux portable de la belle famille, utilisé pour les enfants. Dell inspiron 9300 avec XP SP3
Il semblerait que c'est arrivé après une MAJ de kaspersky. Difficile d'être sûr.
 
Le lecteur CD est mort, j'ai donc tenté une install usb, vu qu'à l'époque j'avais séparé les partitions système et données utilisateur (très pratique ici, tout est sauvegardé)
 
J'ai donc un windows fonctionnel à côté du windows que j'aimerais réparer si possible, car il a toutes les personnalisations accumulées au fil des mois.
 
Y a t il des sujets qui traitent de l'écran noir+souris présente?
A savoir que même le démarrage sans échec a le même symptôme.
J'ai tenté l'install usb, car un boot sur une puppy linux me donnait une machine pleinement utilisable, donc c'était pas un problème hard et les partitions du DD montent toutes bien aussi...
 
je voulais éventuellement désactiver les services du windows malade, un par un.. mais est-ce possible depuis un autre OS?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 20:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile

 

Sujets relatifs
ecran bleu au boot alors que tout marchait bien!!second ecran reconnu une fois sur 2
Probleme de connexion Internet Windows XP 2002Bloquer mode infrastructure (wifi) pour compte limité sur Windows XP
copier-coller avec souris impossible dans office 2007Probléme de boot sur Asus S46CM-WX050H
2e ecran pour bimediaEcran noir sur moniteur mais signal sur TV
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du Boot XP SP3, écran noir et curseur souris mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR