Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage des lecteurs dans "Ordinateur" foireux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des lecteurs dans "Ordinateur" foireux

n°2729963
scorbutic
Posté le 19-10-2007 à 07:33:33  profilanswer
 

Salut tout le monde, petit problème qui me tape sur le système (sans jeu de mot  :D )
 
http://pix.nofrag.com/b/7/5/6016017bdf0f96b767deba0255db8tt.jpg
 
Ca commence à devenir pénible, du fait qu'une fois les paramètres d'affichage normaux remis, si je ferme le poste de travail...tout redevient comme ci dessus   :fou:  
 
J'ai pas trop envie de formater, en fait, je voudrais surtout comprendre pourquoi ça ne veut plus rester comme avant  :??:  
 
Si quelqu'un a une solution, ce serai sympa d'en faire par  :D  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 07:33:33  profilanswer
 

n°2730035
scorbutic
Posté le 19-10-2007 à 12:12:38  profilanswer
 

Up ?
Personne n'a une idée pour m'éviter la réinstallation ? :(

n°2730060
Asus52
Posté le 19-10-2007 à 14:05:02  profilanswer
 

lu  
 
clic sur l'onglet organiser vas dans option des dossiers ensuite affichage et une foi l'affichage souhaiter clic sur appliquer aux dossiers !
 
si tu formates pour un truc simple comme ca , t'as pas fini de formater ! le formatage c'est vraiment le dernier recours a moin que ce soit une partition de 10 go que pour le système !

n°2730108
scorbutic
Posté le 19-10-2007 à 17:02:54  profilanswer
 

Asus52 a écrit :

lu  
 
clic sur l'onglet organiser vas dans option des dossiers ensuite affichage et une foi l'affichage souhaiter clic sur appliquer aux dossiers !
 
si tu formates pour un truc simple comme ca , t'as pas fini de formater ! le formatage c'est vraiment le dernier recours a moin que ce soit une partition de 10 go que pour le système !


 
Salut :)  
 
J'ai effectivement une partition de 20go pour l'OS...donc ça va pour formater, c'est pas la zone  :D  
 
Mon problème, pour être plus précis, est le suivant :
 
=> "Ordinateur", affiché en Détails, groupés par Type.
et vlan, je me retrouve avec "Documents" affiché pareil :/ donc un peu insupportable.
 
Alors je met "Documents" en "Détails" groupé sur "Aucun"....ET PAF, "Ordinateur" se retrouve affiché de la même façon.
 
J'ai tout essayé, mais la, aucune idée de la solution :/
 
C'est bien la première fois que je tombe sur une merde pareille !  :ouch:

n°2730266
Asus52
Posté le 20-10-2007 à 13:16:14  profilanswer
 

salut
 
as tu éssayé comme je t'ai dit ?  
 
clic sur l'onglet organiser vas dans option des dossiers ensuite affichage et une foi l'affichage souhaiter clic sur appliquer aux dossiers !

n°2730538
Asus52
Posté le 21-10-2007 à 16:58:34  profilanswer
 

scorbutic a écrit :


 
Salut :)  
 
J'ai effectivement une partition de 20go pour l'OS...donc ça va pour formater, c'est pas la zone  :D  
 
Mon problème, pour être plus précis, est le suivant :
 
=> "Ordinateur", affiché en Détails, groupés par Type.
et vlan, je me retrouve avec "Documents" affiché pareil :/ donc un peu insupportable.
 
Alors je met "Documents" en "Détails" groupé sur "Aucun"....ET PAF, "Ordinateur" se retrouve affiché de la même façon.
 
J'ai tout essayé, mais la, aucune idée de la solution :/
 
C'est bien la première fois que je tombe sur une merde pareille !  :ouch:


 
 
ok autant pour moi je crois avoir compris ton problème tu souhaites afficher une vue différente dans chaque dossiers c'est ca ? et lorsque tu affiches un apercu dans un dossier il fait de meme pour les autres ?

n°2730767
scorbutic
Posté le 22-10-2007 à 16:20:07  profilanswer
 

Après formatage, problème réglé !
 
J'avais du foirer une option :/ merci de ton aide asus52 (et effectivement, tu avais bien compris le problème ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage des lecteurs dans "Ordinateur" foireux

 

Sujets relatifs
problème affichage après l'installProblème affichage image dans OUTLOOK
Problème ordinateur portable optimisation+virusCorbeille & lecteurs (unités)
ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrerJe suis perdu comment changer affichage fenetres/icones sousvista...
mes lecteurs/graveurs dvd bloquent toutaffichage des titres de musique
Réglages d'affichage changent à chaque démarrageAffichage explorateur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Affichage des lecteurs dans "Ordinateur" foireux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR