Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lenteur de Vista au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur de Vista au démarrage

n°2922071
miketidy
Posté le 05-01-2010 à 21:14:43  profilanswer
 


Depuis quelque temps (sans avoir fait grand chose), mon ordinateur met beaucoup de temps à démarrer. Juste après la barre de chargement de vista, j'ai un écran noir puis 1ou2 minutes après j'ai enfin le logo de vista puis mon bureau qui s'affiche après tout est plus rapide enfin les temps d'exécution sont correct c'est juste au démarrage, c'est un peu gênant.
 
J'ai déjà essayé d'enlever dans msconfig les programmes inutiles au démarrage mais rien n'y fait toujours aussi lent.
Puis j'ai eu idée de sélectionner (toujours dans msconfig) dans l'onglet "Démarrer" : "Informations sur le démarrage du système".
 
Quand je le démarre, j'ai toujours l'écran noir puis après j'ai ce message :

Citation :

Impossible de déterminer le système de fichier du lecteur \\??\volume{314c16f4_bbe0_11de_a143_806e6f6e6963}
 
Vérification du système de fichiers sur \\??\volume{314c16f4_bbe0_11de_a143_806e6f6e6963
 
Vérification du système de fichier sur C:
Le volume est propre
Windows a terminé la vérification du disque


 
Mon problème viendrait-il de là? Comment le résoudre?
 
Merci d'avance pour vos réponse,

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 21:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Lenteur de Vista au démarrage

 

Sujets relatifs
lenteur de frappe et d'affichage des caractères saisisUn logiciel de fax gratuit pour Vista Home
Problème "Program Files" après migration Vista/Win7Suite bureautique avec windows vista
Vista Mode Sans Echec Et HDD ExternePassage Windobe vista 64 à seven 64 utile?
Comment passer de Vista 64 Bit à 32 bit?Réinstaller Vista
Lenteur ordi : que faire et que supprimer au démarrage ?lenteur démarrage vista
Plus de sujets relatifs à : Lenteur de Vista au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR