Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur de frappe et d'affichage des caractères saisis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur de frappe et d'affichage des caractères saisis

n°2922021
DrWatson
_@''
Posté le 05-01-2010 à 14:35:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Je viens de réinstaller proprement l'xp avec l'image ghost d'un vostro 1000 de dell après changement de son disque dur. Donc pas de virus rien, j'ai tout mis à jour même les drivers des chipsets mais peut importe ce que je saisisse et où je le saisie, c'est très long à s'afficher. Je peux taper plusieurs lettres d'un coup mais elles n'apparaissent qu'une par une au bout d'1 seconde. Dans mon panneau de conf dans les réglages de la saisie au clavier j'ai tout mis en rapide mais rien n'y fait
 
une idée :??:


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 14:35:44  profilanswer
 

n°2922031
aideinfo
Posté le 05-01-2010 à 16:02:37  profilanswer
 

JE présume que ton processeur est sur-utilisé. Quelle application consomme toutes les ressources ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2922122
DrWatson
_@''
Posté le 06-01-2010 à 10:29:29  profilanswer
 

ba rien justement :-s j'ai viré tous les trucs inutiles au démarrage et le pc a les outils de base pour travailler, comme l'installation est toute fraiche, y'a pas de raison. J'ai 99% en proc inactifs


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2922125
DrWatson
_@''
Posté le 06-01-2010 à 10:34:54  profilanswer
 

sympa ton p'tit dossier sur Seven ;)


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2922157
aideinfo
Posté le 06-01-2010 à 13:04:13  profilanswer
 

Merci pour le dossier.
Cette lenteur est permanente ou occasionnelle ? Idem en mode sans échec ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2922347
DrWatson
_@''
Posté le 07-01-2010 à 15:07:17  profilanswer
 

Bonjour aideinfo, cette lenteur est constante, je démarre l'ordi, je me log et peu importe que j'attende que ça charge ou pas, c'est toujours lent, j'ai trouvé une vieille bidouille à faire dans le gestionnaires des périphériques (bidouille microsoft) mais c'était pour des windows 9x et je n'ai pas le bouton indiqué pour la faire lorsque je suis sur le bon composant.
 
Je n'ai pas testé en mode sans echec. Je le ferais dès que je retournerais sur ce site (mardi prochain). As tu une idée derrière la tête ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2923266
DrWatson
_@''
Posté le 12-01-2010 à 15:19:56  profilanswer
 

bonjour aidinfo,
 
Ca fonctionne normalement en mode sans echec.
 
As tu une idée de ce qui pourra poser ce problème en mode normal ?


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2923272
DrWatson
_@''
Posté le 12-01-2010 à 15:59:28  profilanswer
 

je cherche du côté de la carte graphique en testant différents pilotes déjà


---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°2923439
aideinfo
Posté le 13-01-2010 à 14:02:07  profilanswer
 

Une appli qui fait une analyse en temps réel (AV, antispware, ...).
 
P.S. : il est inutile de m'envoyer un message, je passe sur un sujet quand je veux, et en plus, je ne peux avoir le message que si je viens ici.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2926243
guerlhock
Posté le 28-01-2010 à 22:18:54  profilanswer
 

Bonjour
 
Et dans le bios, le clavier est rapide ?
C'est pas une histoire de touche rémanente activée par hasard ?
(si si, c'est du vécu...)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 22:18:54  profilanswer
 

n°2926596
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 30-01-2010 à 16:00:06  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

:hello:  
 
Je viens de réinstaller proprement l'xp avec l'image ghost d'un vostro 1000 de dell après changement de son disque dur. Donc pas de virus rien, j'ai tout mis à jour même les drivers des chipsets mais peut importe ce que je saisisse et où je le saisie, c'est très long à s'afficher. Je peux taper plusieurs lettres d'un coup mais elles n'apparaissent qu'une par une au bout d'1 seconde. Dans mon panneau de conf dans les réglages de la saisie au clavier j'ai tout mis en rapide mais rien n'y fait
 
une idée :??:


Démarrer, exécuter, saisir msconfig, ok, onglet "services", cocher "Masquer tous les services Microsoft", cliquer "désactiver tout", ok , redémarrer
 
Sinon un coup de "anti-spy.info" payant à acheter en dollars c'est moins cher, ou à défaut version bridée; (à installer et écécuter en tant qu'administrateur si vista ou 7, et réinstaller avec les paramètres recommandés s'il le demande) pour lister tous les résidents et identifier s'il n'y a pas des cochonneries que l'antivirus ne capte pas. Afficher un max d'infos en passant par le menu "affichage" pour avoir plus de colonnes utiles, de façon à pouvoir faire des tris de manière intelligente, et bouton "Google" pour les processus obscurs.
Sur la version gratuite je sais pas, je crois me souvenir que oui, on a possibilité de voir la qté mémoire accaparée par chaque processus et chaque pilote logiciel ou matériel, et on a un mini-graphique de l'utilisation processeur pour chaque aussi. Une vraie tour de contrôle, et des fonctions de blocage/désinstallation/quarantaine, etc.
 
Sous firefox il y a aussi l'analyse en ligne Bitdefender, qui fait une analyse comportementale en 60 secondes et affiche rapport de tout ce qui tourne sur l'ordi (le prog s'ajoute en tant que module, c'est bien fait, et sécurisant pour la suite, à tout moment il suffit de cliquer sur l'icône et 60sec plus tard on est fixé sur son bon ou mauvais sort).
 
Amuse-toi là bien!

n°2926597
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 30-01-2010 à 16:00:45  profilanswer
 

DrWatson a écrit :

sympa ton p'tit dossier sur Seven ;)


on peut savoir? où ça comment c'est quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur de frappe et d'affichage des caractères saisis

 

Sujets relatifs
pilote d'affichage ne repond plusLenteur ordi : que faire et que supprimer au démarrage ?
[Suite Office] probleme d'affichage.affichage différent selon les browsers
Lenteur Excel quand connecter au reseauprobleme avec dreamweaver en mode affichage creéation
Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...Client FTP qui converti les caractères Unix vers Win (comme le ":")
Problème affichage IE8Problème affichage sur TV
Plus de sujets relatifs à : lenteur de frappe et d'affichage des caractères saisis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR