Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista

n°2725666
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 01-10-2007 à 12:38:43  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
sauvegarder les favoris et dossiers d'un PC avec Windows XP pour les installer sur un autre PC avec Windows vista
 
je me débrouille pas trop mal ( avec l'aide des FORUMS  :sweat: ) , et là j'ai encore besoins de vous.
 
MON vieux PC équipé avec Windows XP Pro , a beaucoup de favoris , dossiers , etc que j'aimerai ( et oui , tien pourquoi non ?  :lol: )
installé sur mon nouveau PC équipé lui de Vista Edition Familiale Premium Authentique !
 
J'ai un Disque Dur externe Touch ' N ' Store 300 Go équipé avec le logiciel BacKup4all ( en anglais , que je comprends parfaitement , lorsque je diserte avec une vache " anglaise bien sur " mais autrement Honte à moi   :lol: ).
 
Merci de bien vouloir m'aider , en m' indiquent comment je dois mi prendre. :)  
 
bonne semaine


---------------
les ennemis sont bêtes ,
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 12:38:43  profilanswer
 

n°2725668
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2007 à 12:45:21  profilanswer
 

le plus simple ne serait pas de faire toi même la sauvegarde a la main ?
 
tu récupère le dossier Favoris de XP dans docu & settings et le rebalance dans t'équivalent sous Vista


---------------
#mais-chut
n°2725669
mrdoug
Posté le 01-10-2007 à 12:46:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

le plus simple ne serait pas de faire toi même la sauvegarde a la main ?
 
tu récupère le dossier Favoris de XP dans docu & settings et le rebalance dans t'équivalent sous Vista


 
Clair rien de plus simple pourtant  :heink:  
Enfin sauf avec firefox où il faut un soft supplémentaire mais même là c'est relativement simple

n°2725670
gamers
après la pluie , le soleil .
Posté le 01-10-2007 à 12:52:18  profilanswer
 

vous êtes plus rapide que l'éclair , minute , je prends ma canne , mais lunettes , et je suis a vous .
 
récuppérer les dossiers du PC -XP OK , mais je le mets ou ?
et comment je le transfère sur le nouveau PC-VISTA ??
 
oups je me noieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°2725671
dummy
Rebelution
Posté le 01-10-2007 à 13:04:14  profilanswer
 

sinon  
depuis ie de ton pc xp
fichier  importer exporter
Exporter mes favoris
le systeme te crée un fchier bookmark.htm
tu récupère le fichier sur disquette ou sur clé usb
 
et sur ton pc Vista sous ie  tu fais importer et tu vas chercher ton fichier sur la clé ou la disquette
 
a+

n°2725675
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-10-2007 à 13:20:41  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Clair rien de plus simple pourtant  :heink:  
Enfin sauf avec firefox où il faut un soft supplémentaire mais même là c'est relativement simple


Sous Firefox ? c'est aussi simple :
 
Menu Bookmark
File/Exporte.
 
ca te genere un fichier html que meme IE est capable d'importer si je me souviens bien.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  installé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista

 

Sujets relatifs
passer d'un PC avec XP pro à un PC avec Vista et garder les favoris etNEED HELP with a Biostar Motherboard with weird bug on Vista 64.
compatibilité autocad 2005 avec vistaFond d'ecran differents sous vista en dual display
Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.Score moins bon sous Vista que sous XP?
Meilleur couple AntiSpyware / AntiMalware Vista ?Problème installation de Windows Live Messenger sous Vista
l'intérêt de passer à windows vista à l'heure actuelle ? 
Plus de sujets relatifs à : installé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR