Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery

n°2784667
elmany
Posté le 09-06-2008 à 13:14:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai un souci pour refaire une installation propre d’un ordinateur qui au départ a une version de Vista pré installé. C’est un ordinateur de marque Iquon
 
Au départ Windows vista était préinstallé sur l’ordinateur. Suite a des  problèmes de comptabilité de logiciels une version de Windows XP PRO fut installer tout en formatant le disque dur. Maintenant le problème est qui m’est impossible d’activer la partition Recovery pour refaire une installation propre de windows Vista. Je suppose que suite au formatage cela a du tout effacé.  En plus le cd de vista ne marche pas, l’installation ce passe bien au début mais ensuite ensuite un message erreur apparais du genre erreur : 000 xxx contacter Iqon. (Cd créé juste après la fin de l’installation de Windows vista)
Ma question est il possible de refaire une installation propre de Windows vista en passant par la partition Recovery (sous Windows vista elle apparaît mais est protégé par PC Angel) et par quel moyen ?.  Sinon avec si cela est possible d’utiliser un dvd de vista (Mais lequel ?) comme je possède une cléf originale de Vista, cela est vraiment dommage de ne pas pourvoir l’installer et l’utiliser.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 13:14:54  profilanswer
 

n°2784674
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-06-2008 à 13:46:54  profilanswer
 

Vus les symptômes, tu es bon pour appeler le constructeur et demander un kit de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery

 

Sujets relatifs
Vista basique avec DirectX 10?[VISTA] Intitulés de la barre des tâches
Pb d'espace disque sous win Vistadesactivé l'acces aux disque dur sous mode " invité "
FermerConnextion au réseau local uniquement sous Vista
conseiller de mise à niveau vistaProblème de connexion Wifi au démarrage avec un portable HP sous Vista
Vista 64 : enlever définitivement la vérification des signaturesprobleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista
Plus de sujets relatifs à : Installation Vista sans cd et ans accés a la partition recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR